Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me permet de lancer un sujet pour nos q5. 

Je n'ai pas vue sur le forum de post pareil doncsauf erreur de ma part je me lance. 

Je souhaiterais faire comme sur les nouveaux modele avec les led dans les panneaux de porte et tableau de bord. 

Si quelqu'un a déjà fais cette installé. Je suis preneur de conseil. 

J'ai trouvé sur wish un produit qui me donne des idées je vais me lancer mais j'attend vos avis car je voudrais qu'il soit modulable avec les éclairages ambiance du véhicule. 

Screenshot_20200226_171836_com.contextlogic.wish.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà j'ai commencé aujourd'hui premier panneaux de porte

-dépose du panneaux

-passage du câble d'alimentation par le faisceau

-mise en place du guide lumière

Je mettrait des photos de l'avancement

IMG_20200324_164608.jpg

IMG_20200324_164624.jpg

Posté(e)

ça peut être simpa, je crois que mercedes en est équipé.

Posté(e)

Je pense effectivement que si l'intégration est discrète et se rapproche de l'OEM cela peut être top

Posté(e)

Voilà Voilà j'ai terminé en définitif j'ai mis 4h je vous met des photos de près pour que vous puissiez voir que c'est très discret et je vous met une vidéo du rendu. 

La j'ai mis une séquence après on peut faire exactement ce qu'on veut en terme de changement et de couleur 

IMG_20200326_135508.jpg

IMG_20200326_135502.jpg

Posté(e)

Salut, 

yes, le rendu final est bien. Tu t’es branché sur quelle alimentation pour les faire fonctionner?

Posté(e)

@Breizhou29470 bonjour et merci au vue des longueurs de câble fournies dans le kit j'ai du centralisé et j'ai tout ramené dans l'accoudoir sur la partie arrière derrière la ventilation.

J'ai repris l'alimentation sur la prise 12v que j'ai derrière pour les place arrière car elle se coupe avec le contact et cela évite que le module reste allumé tout le temps. 

Vue que le module est géré par une application en Bluetooth des que je remet le contact tout se reconnecte automatiquement

Posté(e) (modifié)

Ok, ouaip pas mal comme installation. J’avais en vue de faire le tour de mon ciel de toit au niveau du TO. J’avais vu ça et j’avais trouvé ça pas mal. Mais le liseré dans les portières c’est nickel également. Dès que j’aurai l’occase ... là je cherche une protection de seuil de coffre qui ne fasse pas trop bling bling et de bonne qualité, pas évident à trouver ... ;)

Modifié par Breizhou29470