Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR,

Mon Audi e-tron de 2015 acquise il y a quelques mois m' affiche depuis quelques semaines une autonomie de 34 à 36 km après une charge à 100%', auparavant le compteur affichait 42 à 44km.... Audi ne sait pas m'expliquer pourquoi et l'autonomie réelle est impactée puisque je ne peux plus faire désormais un a/r domicile / travail en EV....

Le seul changement significatif observé est que la voiture à fait l'objet d'un rappel pour un défaut potentiel étanchéité du bac à batterie

Auriez vous une explication ?

Posté(e)

Ah, j'ai eu le phénomène inverse. Mais le rappel a abouti au changement de la batterie dans mon cas. 

Sinon, tu l'as depuis longtemps ton e-tron? Parce que si tu ne que depuis ce printemps ou cet été, c'est normal que l'autonomie baisse avec la chute des températures 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 23/10/2019 à 23:17, SRA72 a dit :

BONSOIR,

Mon Audi e-tron de 2015 acquise il y a quelques mois m' affiche depuis quelques semaines une autonomie de 34 à 36 km après une charge à 100%', auparavant le compteur affichait 42 à 44km.... Audi ne sait pas m'expliquer pourquoi et l'autonomie réelle est impactée puisque je ne peux plus faire désormais un a/r domicile / travail en EV....

Le seul changement significatif observé est que la voiture à fait l'objet d'un rappel pour un défaut potentiel étanchéité du bac à batterie

Auriez vous une explication ?

J'ai le même phénomène que toi, j'ai acheté mon e-tron la semaine dernière ( je ferais bientôt une présentation de la bête),  je suis passé de 43km à ma première recharge complète à 34 et 35 km sur les deux dernières.  La première était après avoir fait le retour d'Allemagne en mode hybride et les autres après avoir fait de la ville en mode EV. Cela a sûrement un lien mais je ne fait que découvrir la voiture après avoir parcouru le forum. 

Posté(e)

As tu le temps de charge qui a baissé aussi,  là,  0km d'autonomie et mise en charge. 

3h05 pour 35km alors que j'avais 3h45 et 43 km à ma première charge lors du retour chez moi en fin de semaine dernière. 

J'ai pas mal trifouillé dans les paramètres des boîtiers avec ODIS pour voir et j'ai peut-être modifié quelque chose,  a voir. 

20191107_174308.jpg