Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Message "Dysfonctionnement propulsion"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon ma S3 achetée neuve affiche maintenant 75000km.

Jeudi dernier après un RDV je récupère ma voiture dans le parking ou je l'avais laissé je mets le contact, elle demarre 1 seconde et s'éteint avec un gros bip et le message "dysfonctionnement propulsion" suivi d'un truc du genre veuillez appeler la concession de suite, puis un autre message apparait "vous pouvez rouler en Drive"..L'angoisse surtout à 500km de chez moi !

Bon du coup je coupe le contact, j'attends 10 seconde je rallume tout va bien, je suis rentré et j'ai roulé depuis sans message.

J'ai appelé Audi mais ils ont l'air perdu, ils savent pas, enfin mon garage est une plaie donc ce n'est pas le meilleur exemple

Des usagers ici ont t'ils deja rencontré ce problème ? Sur le forum A4 j'ai vu passer le meme type de cas, mais sans réelles réponses...

Merci et bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée

un coup de vag pour voir de quel défaut on parle ?

il arrive parfois ce genre de message qui disparait aussitôt et ne réapparait jamais

j'ai eu le cas il y a au moins 3 ou 4 ans d'un message "dysfonctionnement boite de vitesse" le jour ou je l'emmenais à la révision des 30.000

le CC n'a jamais été en capacité de me dire ce que c'était et comme je n'avais pas le vag à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut

 

J'ai le même soucis que toi mais c'est quand je roule pendant une côte et en D..

 

Je coupe le contact et rallume, ça disparaît..  Par contre il reste une trace d'un défaut sur le calculateur(de tête, je sais plus c'est quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...