Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai vu des différentes dans qq topics mais beaucoup pour le kit s-line que je n'ai pas.

Ayant une S-Line "normale", je voudrais savoir quelles sont les différents modèles de lame que l'on peut monter dessus (photo + prix svp bigsmile.gif ).

Posté(e)

Uniqueman la lame cela te sera difficile à toruver ainsi que le tarif sad.gif

Ce sera plutôt un spoiler avant ou arrière complet en rajout à tes bouclier,pour cela il y à Oettinger,Caractère,Kamei,Je Désign,Rieger,Mattig.... biggthumpup.gif

Désolé.... wink.gif

Posté(e)

OK merci pour ta réponse mais j'ai une question bête: quelle est la différence entre une lame et un spoiler? Je précise que c'est pour mettre à l'avant.

Posté(e)

Un spoiler est un rajout sur toute la surface du bouclier avant(ta demande) ....biggthumpup.gif

Une lame se constitue normalement de deux parties,une à droite et une à gauche du bouclier.... biggthumpup.gif

@++++Di@bloo

Posté(e)
OK merci pour ta réponse mais j'ai une question bête: quelle est la différence entre une lame et un spoiler? Je précise que c'est pour mettre à l'avant.

318825[/snapback]

bigsmile.gif Une question n'est jamais bête,on n'apprends tous les jours,dans sa vie.... bigsmile.gif

wink.gif