Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je recherche un site fiable pour acheter un par choc pour ma A6 de 2006 Avec lave phare.

Peut être le sujet à déjà été abordé mais je ne trouve pas, et les sites il y en a tellement que je ne sais pas vers lequel me tourner.

J'ai fait le tour des casse auto mais à part des par choc déjà abîmé je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Voilà voilà, merci d'avance.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour le lien par contre ils ne proposent pas de par choc dans mon millésime dommage

Posté(e)

Ah vraiment dommage car ils ont beaucoup de pièces pourtant !:nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Hello,

Regarde là. 134€ TTC.

https://www.carrossauto.com/805-pieces-avant-hyundai-i30#s[50][]:22444&s[51][]:22574&s[52][]:23108&s[53][]:23147&old_selected_criterion:YTo0OntpOjUwO2E6MTp7aTowO2k6MjI0NDQ7fWk6NTE7YToxOntpOjA7aToyMjU3NDt9aTo1MjthOjE6e2k6MDtpOjIzMTA4O31pOjUzO2E6MTp7aTowO2k6MjMxNDc7fX0:&rg:&sid:1&h:top&ics:2

Commandé une fois pour le garage car l'expert (suite à un choc) a demandé un pare chocs de la moitié de la valeur du neuf. De l'occase en gros.

J'ai mis un peu de temps à trouver mais sur ce site je l'ai trouvé moins cher que de l'occase qui serait rayé de partout.

Par contre c'est de l'adaptable, pas de l'origine.

Modifié par mike83340
Posté(e)

Merci quand même la menace.

Mike qu'est ce que tu entends par adaptable?

Posté(e)

Hello,

Adaptable est une pièce non d'origine.

Elle a forcément la même forme que l'originale pour pouvoir être montée, mais ne sort pas de l'usine de fabrication de celle d'origine.

Parfois une pièce de carrosserie adaptable ne va pas parfaitement, il faut l'ajuster. Mais on ne peut pas avoir la perfection sur une "copie".

Posté(e)

Salut mike j'ai saisi.
Merci pour les infos et le site, je vais regarder ça.