Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

QUESTIONS LOGO


kheops94

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde , j'avais une petite question je risque d'acheter une rs3 et je souhaiterai changer les logo Audi a l'avant et à l'arrière ainsi que le logo rs3 calandre en noir , savez vous si il existe un site pour acheter tout cela ?

Pour le logo arrière à la rigueur ça se trouve facilement mais sur la calandre comment procéder?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu prends neuf ton cessionnaire pourra te fournir ça sans souci.

 

Sinon tu as certains sites comme mnautomotiv par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme aussi. C'est comme ça que j'ai configurer la mienne si tu prends un instant, regarde les quelques photos que j'ai posté récemment sur mon Post.

et je confirme aussi mon achat chez Mn automotiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous je me permets de répondre ce sujet car après une recherche sur les logos S-Line de nos très cher Audi, je viens de regardé le site internet cas sité ValRS ai jai trouvé cela : https://www.mn-automotiv.fr/audi/34-logos-embleme-s-line-origine.html

 

Pouvez vous me parler de laspect qualitatif des logos que vous avez acheté car jen doit changer les miens qui on terni avec le soleil

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous je me permets de répondre ce sujet car après une recherche sur les logos S-Line de nos très cher Audi, je viens de regardé le site internet cas sité ValRS ai jai trouvé cela : https://www.mn-automotiv.fr/audi/34-logos-embleme-s-line-origine.html

 

Pouvez vous me parler de laspect qualitatif des logos que vous avez acheté car jen doit changer les miens qui on terni avec le soleil

Merci.

Pour ma part j'avais commandé le logo quattro afin de le poser sur mon ancienne S3 8p et il était top.

 

A mon avis la qualité de leur produit doit être top pour tous les produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...