Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un Q7 de 2009, la batterie est à plat et je ne peux plus ouvrir les portes meme mécaniquement avec la clé.

Avez vous une idée de quelle serait la procédure afin d'ouvrir la voiture lorsque la batterie est déchargée ?

Merci !

Posté(e)

Normalement tu peux ouvrir au moins mécaniquement celle conducteur ?!

Parfois y a un cache à enlever au niveau de la poignée.

T as un keyless ?

Posté(e)

Même celle conducteur ne s'ouvre pas mécaniquement.

ah merde, bizarre ! C est justement la pour ça en plus !

D autres ont plus d expérience que moi mais je sèche ! Sachant que j imagine que tu n as aucun moyen de recharger ta batterie.

Posté(e)

La batterie étant sous le siège, il est impossible de la recharger.

Je suis perplexe... N'y a t'il pas de procédure de sécurité ?

Posté(e)

Normalement il y a toujours un déverrouillage de sécurité, car dans ton cas c'est juste la batterie donc tu peux toujours alimenter un plus permanent en passant sous la voiture comme l'explique le lien de TIC mais si c'est ton émetteur de clef qui est HS tu fait comment ?? La plupart du temps c'est simplement écrit dans la notice d'utilisation mais c'est souvent la dernière chose qu'on pense à regarder !

Il y a 2 semaine j'ai loué un utilitaire Mercedes tout neuf et il n'y avait aucune serrure, par contre en tripotant l'émetteur je me suis rendu compte qu'il y avait une languette qui dépassait, j'ai tiré dessus et j'ai découvert une clef en plastique donc elle devait bien servir à quelque chose cette clef, il devait y avoir un cache quelque part à enlever pour accéder à une serrure !

Posté(e)

Plus de nouvelles :euh:

Posté(e)

Faut croire :D