Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

​Salut à tous,

​Je m'appelle Greg, j'ai 44 ans et j'habite​ dans le Var à Roquebrune et je me suis enfin décidé à me présenter à vous après vous avoir longuement suivi.

​Propriétaire d' une A6 C6 3.0l tdi en 225 ch ambition luxe de 2006 depuis le 5 novembre 2016 avec 196 000 kms et sans FAP.

​Au niveau des options, elle est bien fournie...Il ne me manque que le toit ouvrant, les palettes au volant, les sièges chauffants (pas très utiles ici!!!) et bien sur le bluetooh :mur: .

​J'ai donc les suspensions pneumatiques, le double vitrage, les sièges électriques à mémoires, les stores dans les vitres etc.....C'est un intérieur cuir caramel et plaquage bois.

​Une voiture formidable de confort et de puissance, bien mieux que mon ancienne C5 de 2003!

​Mais bien sur tout n'est pas rose....

6 jours après l'achat, une forte odeur de gasoil s'en échappait...Après vérif, un clips de retour gasoil avait été cassé et collé lors du changement des injecteurs (motivation d'achat)...Appel au garage vendeur qui après grosse discussion m'a remboursé la ligne retour gasoil :madgo:

​3 semaines plus tard, en week-end à Valence, plus de contact :pleure2: :pleure2: ...après plusieurs vérif et un petit tour sur le forum...Colonne de direction...Remorquage chez Audi un samedi soir bien-sur donc pas de news avant lundi matin. Très bon retour d'Audi Valence (ça change d'Audi Puget...) Tout cela pour une facture de 1300€...

​Appel au garage et là il ne veut plus rien savoir...Envoi de recommandé auquel il ne répond pas!!! Pas de problème on va en justice....Et là 1 semaine avant le passage au tribunal, il m'appelle...Là encore grosse négo puis un arrangement est trouvé auquel il s'est tenu :icon_biggrin: .

​Je pensais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles mais non, lors de la tempête Zeus du mois de Mars, une volée de tuiles lui tombe dessus :mur: :mur: Résultat 6500€ de réparations pris en charge par l'assurance, où j'en ai profité pour qu'ils me changent les boutons de vitres et rétro par des chromés. Il ne me reste que le bouton de frein à faire(que j'ai déjà) et celui des phares.

​Bon depuis tout va bien hormis un filtre à gasoil (coupure moteur en roulant!!) que j'avais oublié de changer :MdrDevil:

Prochain achat le vag com :roi: :roi:

​Place aux photos

post-139873-0-17162900-1502786381_thumb.jpg

post-139873-0-59782000-1502786409_thumb.jpg

post-139873-0-34613400-1502786458_thumb.jpg

post-139873-0-30195700-1502786493_thumb.jpg

post-139873-0-47718500-1502786522_thumb.jpg