Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme fermeture toit ouvrant S8 D2


Messages recommandés

Bonjour les internautes, voilà mon nouveau problème. Hier j'ai pris mon audi S8 D2 de 1999.A peine démarrer, j'ai mon toit ouvrant qui s'est ouvert sans que personne n'est touchée au bouton de l'ouverture.

Par contre quand j'ai voulu le fermer ce dernier avance d'un cran et se bloque sur la troisième position.

J'ai du procedé à la fermeture manuelle suivanr les indications du livret d'entretien.

Depuis je n'ose plus l'ouvrir.

Aussi je voudrai savoir si celà vous ai déjà arrivé et que me conseillez vous.

Dans l'attente de vos réponses bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éventuellement un potentiomètre à vendre/ essayer

 

Sinon voir au vagcom si ya pas un problème sur les calculateurs, notamment celui de verrouillage centralisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éventuellement un potentiomètre à vendre/ essayer

 

Sinon voir au vagcom si ya pas un problème sur les calculateurs, notamment celui de verrouillage centralisé

Bonjour Burny merci d'avoir répondu mais je ne suis pas mécanicien et je ne vois pas le rapport avec la fermeture centralisée si tu peux m en dire plus Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas mecano :bigthumbup:

 

le lien avec le verrouillage centralisé : si tu maintiens ta clé (ca marche certainement aussi avec la télécommande) a fond en position fermeture ou ouverture, ca doit ouvrir/fermer les fenêtres et TO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard la batterie et pas en fin de vie , j ai eu ce problème il y a quelques années et c'était la batterie qui avait plus assez de puissance et cela me provoqué des bugs ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A tout hasard la batterie et pas en fin de vie , j ai eu ce problème il y a quelques années et c'était la batterie qui avait plus assez de puissance et cela me provoqué des bugs ,

Bonjour Lucypil désolé pour le retard mais je n'arrivai à me connecter sur le forum.

Non ma batterie à 6 mois mais merci quand même

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas mecano :bigthumbup:

 

le lien avec le verrouillage centralisé : si tu maintiens ta clé (ca marche certainement aussi avec la télécommande) a fond en position fermeture ou ouverture, ca doit ouvrir/fermer les fenêtres et TO

Bonjour Burny, je te reponds un peu tard mais je n'arrivai pas à me connecter au forum.

J'ai essayé avec la clefs mais rien n'y fait.

J'ai du le mermer manuellement suivant les instructions du manuel et depuis je ne l ouvre plus.

Bonne journée

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...