Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j ai une A5 SLine SPB TDI 177 de 2013 à feux arrière à led.

J ai installé un attelage RDSO sans aucun pb mécanique. Par contre, je ne sais pas connecter le smart set.

Les couleurs de fils sur la notice ou encore sur les tuto ne correspondent pas aux couleurs que j ai.

Sauriez vous m indiquer à quoi correspondent les couleurs de chaque fil des feux arrières gauche et droit.

Par avance, merci du coup de main. :mur:

Posté(e)

Salut Gas,

T'embête pas avec les couleurs des fils.

Quand j'ai câblé ma prise attelage, j'ai utilisé un testeur à lampe 12v et cherché fil à fil dans le boîtier qui se trouve à droite dans le coffre.

Et j'ai ainsi fait tous mes piquages

Simple et efficace :)

1259101f984eae099530924fe5e239c9.jpg

Jos-31

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour Gas,

Pas de problème particulier , j'ai cablé sur A5 coupé de 2010 pas de feux à leds , j'ai juste démonté les feux regardés les fils qui alimentaient clignotant , feux de position feux stop , etc.. Et je me suis repiqué dessus.

Pour le branchement du boitier j'ai commandé sur ebay une cosse porte fusible que j'ai mis direct dans le porte fusible pour faire un câblage propre

post-134612-0-95063500-1465306378.png

Posté(e)

ok merci de vos conseils.

J ai toujours des doutes sur mes compétences en électricité et aime les certitudes dans ce domaine. :wacko:

Je vais m atteler à cela ce we.

Posté(e)

J ai identifié mes fils.

Par contre, encore une question:

sur chacun des 2 connecteurs des feux gauches et droite, connecteurs 6 voies, lorsque je teste le signal de frein, chacun de ces 2 connecteurs a 2 voies avec le signal de frein. De plus, chaque fil de frein a une tension même si le frein n est pas actionné alors qu aucun autre fil (cligno, lumière) n a de tension si la fonction n est pas active.

Avez vous déjà constaté cela? (2 signal de frein par connecteur ET tension dans ces fils sans que la pedale ne soit actionnée)

Je me repique sur n importe quel fil de frein?

Posté(e)

****2 signal de frein par connecteur ET****

2 signaux plutot :unhappy:

Posté(e)

Bon voila ... étant donné qu il n y avait pas d autres alternatives, je me suis repiqué sur un des 2 fils du feux gauche sonné comme stop.

Tout fonctionne nickel.