Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! ^^

Donc voila, j'ai été très intéressé par l'AUDI Q5 avec son gros gabarit assez imposant ^^ ( J'aime les grosse bagnole ) . Etant actuellement étudiant et sans revenu financier, ma mère compte m'offrir dans quelques mois, cette fameuse Q5 et donc d'après des recherches un peut plus poussés sur internet, j'ai choisit ;

- AUDI Q5 ( 2013 )

- AMBITION LUXE

- 2.0l TDI 150

- Boite manuel

Petit problème, c'est que les frais seront à la charge de ma mère ( réparations, essences .... ) et comme je sais que c'est assez chaud de rouler en Q5 sans revenus financiers, je ne voudrais pas peser lourd dans le porte-feuille de maman ^^.

je m'adresse plus précisément à ceux qui ont été et qui sont actuellement possesseur de Q5 2.0L 150 . Comment avez-vous assurez la consommation de carburant de votre AUDI ? Est-elle trop gourmande ? Combien vous coûte t'elle en carburant ( par semaines ou par mois ) ?

Merci à ceux qui me répondront ^^ et ceux qui ont déjà roulé en Q5 même juste un court moment, vos avis sont aussi les bienvenus :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Si déjà ton post est sérieux je m'interroge sur ton âge et sur les études que tu fait pour poser ce genre de questions car ta mère va avoir 28000 euros pour te payer une voiture mais pas les frais, si jamais tu a peur que ça lui coûte trop chère je te propose de rouler en Dacia Duster c'est pas mal nan et puis tu fera une bonne action en sauvegardant ton héritage

Posté(e)

demande plutôt une rallonge, ils font de la pub pour la Jaguar ...

sinon plus sérieusement, comme pour tout achat de véhicule, tu ne roules pas dans une voiture dont tu n'as pas les moyens pour assurer derrière

c'est con de rouler en ferrari et de manger des patates matin/midi et soir et de dormir dedans ... sur le parking de ton taf (ça coute un bras de démarrer la bête)

bref