Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet après avoir cherché si la solution à mon problème avait déjà été postée ici, mais je n'ai rien trouvé... :icon_frown:

Je vous explique donc : depuis cet après-midi, il m'est impossible de baisser mes vitres ou ouvrir le toit. :madgo: :madgo:

Elles sont bloquées en position fermées (heureusement haha) et rien n'y fait, j'ai eu beau bidouiller les boutons (notamment la commande de verrouillage des vitres arrières), ouvrir, fermer l'auto, ça ne fonctionne pas. Je pense à un fusible, qu'en dites vous ?

Je vais aller vérifier ça un peu plus tard dans la soirée en jetant un coup d'oeil dans la boite à fusibles. J'ai trouvé dans la notice d'utilisation que celui qui gérait le TOE était le n°20, mais rien pour les vitres...

Merci d'avance pour votre aide,

Highbury

Posté(e)

Bon je suis allé jeter un coup d'oeil dans le compartiment des fusibles, celui du TO est en parfait état... Du coup je suis un peu paumé je dois dire. J'ai cherché dans le manuel s'il existait une espèce de sécurité qui bloque l'ouverture de toutes les vitres, mais je n'ai rien trouvé. Auriez-vous connaissance d'un tel système ? Sinon je passerais chez mon concessionnaire Audi, je n'ai plus beaucoup d'autres solutions :sic: