Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une Audi 3 Sportback 2.0 SLINE de mai 2015
et je suis à la recherche d'un poste radio Android/multimedia mais compatible pour ma voiture. Car j'ai un écran LCD type HUD et le poste est dans la boite à gant.
je souhaiterais un poste compatible Iphone 6S
Pourriez vous me conseiller sur un modele compatible.
mon objectif est de beneficier
Cordialement

post-136901-0-73174300-1461182551_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Mais ce que tu possède est déjà compatible iPhone. Il te suffit de le connecter par Bluetooth et tu aura le téléphone et la musique sur le système que tu as aujourd'hui (MMi standard sans option GPS plus il me semble)

Après si tu veux le système Audi d'origine c'est très cher parce qu'il faut remplacer l’écran et le boitier dans la boite a gant, mais aussi passer par la concession pour faire une activation obligatoire de ces changements.

Après il existe des systèmes android qui sont en faite l’écran que tu change. Un écran type tablette tactile qui tourne sous android et qui permet de faire plein de truc avec des applications(mais je ne sais pas dans quel mesure tel ou tel model est compatible avec tel ou tel téléphone), mais le boitier d'origine reste dans la boite à gant.

exemple

Mais je le répète comme tu as déjà le Bluetooth tu devrais pourvoir connecter ton iPhone.(A voir si il y a une mise a jour du MMi chez Audi plus récente que la tienne)