Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ma femme a une A1 Sportback Active de 2015 et nous avons un problème avec le Bluetooth et Deezer.

Concrètement, on écoute de la musique via Deezer, mobile connecte en Bluetooth, et sans rien faire la connexion s'arrête. La musique tourne toujours car on voit sur l'écran du MMI que ça tourne mais plus de son ! Et au bout de 2 minutes, le MMI nous demande de reconnecter le mobile.

Et pour reconnecter on est obligé de couper le contact et là ça repart !!!

Autre cas, on écoute de la musique via Deezer toujours , on reçoit un appel et des qu'on raccroche Deezer ne se reenclenche pas , la connexion Bluetooth est perdue !!!

Et tout ça évidemment de manière aléatoire !!! 😠

Je pense que le Bluetooth a un problème !

Elle est sous garantie donc je vais l'amener au garage mais je voulais avoir votre avis , et si vous avez déjà eu ce cas .

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut,

J'ai pas vraiment de réponse pour tes problèmes, mais je peux te dire qu'en utilisant Spotify, pas de souci de déconnexion. Seulement le son qui se coupe par moments, pendant un dixième de seconde, donc rien de gênant. Pas de soucis après un appel non plus, la musique se relance ..

iPhone ou AndroPhone ? Ou BlackBerry, ou Windows Phone ..

Posté(e)

On est avec iPhone

La problématique est en utilisant Deezer mais je suis pas sûr que ça vienne de Deezer.

J'ai le même usage avec mon A3 et jamais aucun problème !

Posté(e)

Mise à jour du Bluetooth peut être ? Ou remise a zéro de la config du BT, mais je suis même pas sur que ça soit possible.

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, mais avec l'application Spotify (et un iPhone)... Je tente donc ma chance, une solution a-t-elle été trouvée ?

Merci par avance !