Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelle date préferez-vous ?Pour notre première rencontre  

16 membres ont voté

1. 1. quelle date préferez-vous ?Pour notre première rencontre

• 9 octobre
      4
    • 16 octobre
      14

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis pas comme toi moi suis pas dur d'oreilles tongue.gif

Posté(e)

Mais non epe.gif juste pour rire Pierrot et moi amis.gif

FRED

Posté(e)

Bon, bah moi aujourd'hui j'étais au salon de l'auto à lyon, sympa... biggthumpup.gif

Posté(e)

Ah oui tu vas pouvoir nous dire ou il faut aller bigsmile.gif

FRED

Posté(e)
Ah oui tu vas pouvoir nous dire ou il faut aller  bigsmile.gif

FRED

321559[/snapback]

oui, c'est simple quand tu rentres, premier stand à droite en face de mercedes, c'est pas compliqué les plus jolies c'est bien Audi!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Ok merci tu y retournes la semaine prochaine bigsmile.gif on y sera tongue.gif

FRED

Posté(e)

et la nouvelle s4 v8 en noir, magnifique, TOTO Achète la je suis sûr qu'en blog nog elle existe biggthumpup.gif , franchement belle voiture, vivement le rs4 avant!

post-5254-1128888257_thumb.jpg

Posté(e)

@ Alex pas trop de photos et miss serait heureuse de l'avoir cette RS4 wub.gif elle adore tout simplement rolleyes.gif moi aussi mais bon c'est un peu cher tongue.gif

FRED

Posté(e)
C'est celle ci que j'ai commandé,mais pas de la même couleur tongue.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

321609[/snapback]

Et bah, si c'est le cas, sacré caisse!! bien.gif

Posté(e)
@ Alex pas trop de photos et miss serait heureuse de l'avoir cette RS4 wub.gif elle adore tout simplement  rolleyes.gif moi aussi mais bon c'est un peu cher  tongue.gif

FRED

321615[/snapback]

Je ne met que 2 photos, je veux pas vous gâcher le plaisir!!!, je comprend qu'elle soit dingue de la Rs4, mais j'ai hâte de voir le break!

par contre sur le parking j'ai vu une old s3 grise avec jantes A8, magnifique, immatriculé dans le 6-9 quelqu"un d'ici???

Posté(e)

Peut pas te dire pour le S3 avec les jantes de A8 unsure.gif mais merci tout de même de nous avoir mis l'eau à la bouche smile.gif

FRED

Posté(e)
Peut pas te dire pour le S3 avec les jantes de A8 unsure.gif mais merci tout de même de nous avoir mis l'eau à la bouche  smile.gif

FRED

321628[/snapback]

De rien....... bien.gif , et aussi des animations sympa dehors signé michel julienne et aussi vaison sports avec du drift, ca arra bongsmi.gif che!

Posté(e)
Oui Vaison sports  bigsmile.gif  hot.gif  hot.gifhot.gif

321661[/snapback]

Lol, mais la ce n'est pas Vaison la Romaine, c'est ne nom du gars... biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui mais c'est pas loin me semble tongue.gif non ou je confonds avec un autre bigsmile.gif

Posté(e)

connais pas de S3 gris avec des jantes d'A8 dans le secteur !!

Fred coucou.gif

Posté(e)
connais pas de S3 gris avec des jantes d'A8 dans le secteur !!

Fred coucou.gif

321694[/snapback]

Merci, je déspere pas de trouver sur le forum j'ai les photos avec intérieur siège noir/bleu alcantara!

fred: en passant à proximité du péage de rousillon j'ai ralenti au cas ou!!! coucou.gif

Posté(e)

Oui au cas ou il te prenne avec ses jumelles toutes neuves bigsmile.gif

FRED

Posté(e)
Oui au cas ou il te prenne avec ses jumelles toutes neuves  bigsmile.gif

FRED

321706[/snapback]

bah ouais, après tout y'à pas marqué audipassion sur ma caisse, je devrais peux être, à la place de mes numéros sur ma plaque, les pv's irait direct au bureau de LCQA???? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Tu est pas membre tu y a pas droit a la réduction bleble.gifbiggthumpup.gif pour les PV

Posté(e)
Tu est pas membre tu y a pas droit a la réduction  bleble.gif  biggthumpup.gif pour les PV

321720[/snapback]

Ah zut, à 1000 messages je m'inscrit.... biggthumpup.gif

Posté(e)
Merci, je déspere pas de trouver sur le forum j'ai les photos avec intérieur siège noir/bleu alcantara!

fred: en passant à proximité du péage de rousillon j'ai ralenti au cas ou!!! coucou.gif

321701[/snapback]

je travaillais pas aujourd'hui !! ni même hier !!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Pourquoi attendre 1000? coucou.gif

FRED

321732[/snapback]

Je dis ca en déconnant, j'ai imprimé la papier, il est rempli sur le bureau...plus qu'à!

Quand est ce que tu viens à Vaison? coucou.gif

Posté(e)
je travaillais pas aujourd'hui !! ni même hier !!

Fred coucou.gif

321731[/snapback]

Ah, bah tu aurais pu venir au salon bleble.gif !!!!!!, lol

Posté(e)
Je dis ca en déconnant, j'ai imprimé la papier, il est rempli sur le bureau...plus qu'à!

Quand est ce que tu viens à Vaison? coucou.gif

321748[/snapback]

Je te tiens au courant si je montes bien.gif

Posté(e)
Je te tiens au courant si je montes  bien.gif

321753[/snapback]

pas de soucis, normalement j'y suis le mardi et vendredi et parfois dimanche jour de match... coucou.gif

Posté(e)

Ok mais je bosse la semaine moi unsure.gif et le dimanche pour te voir un jour de match blink.gif

FRED

Posté(e)
Ok mais je bosse la semaine moi unsure.gif et le dimanche pour te voir un jour de match  blink.gif

FRED

321758[/snapback]

Ouais, enfin j'y vais le soir en semaine mais bon on finira par y arriver!!!! lol bien.gif

Posté(e)

Oui on va se trouver un petit moment bien.gifcoucou.gif

FRED

Posté(e)
Oui on va se trouver un petit moment  bien.gif  coucou.gif

FRED

321774[/snapback]

Yes...dis moi tu ne serais pas Mr 500 messages par jour toi? tu dégaines vite... tongue.gif

Posté(e)
Ah, bah tu aurais pu venir au salon  bleble.gif !!!!!!, lol

321750[/snapback]

pas possible ce WE, installation de goujons competition pour mes nouvelles RS6 !!

Fred coucou.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...