Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j avais une A38P 170ch stronic et je suis donc passé cette année en TDI 150ch stronic,

si vous aussi avait fait le même choix, que pensez vous du 150ch vis à vis de votre ancien 170 ? avez vous ressenti bcp de différence entre les deux en puissance, en conso ?

pour ma part, j'ai pas vraiment l impresssion d avoir perdu en puissance, surement un peu bien sur mais mon sentiment premier est que cela ne se voit pas de façon flagrante,

pour la conso même constat, je vais voir les pleins suivants mais il me semble que coté reservoir c est le meme 50l de chaque coté non ? la conso elle même depend bien sur de votre conduite mais si vous avez comme moi une attitude cool et de pas trop poussez votre belle, alors ca me semble assez proche l un de l autre,

après il y a surement des situation ou le 170 se faisait sentir plus, mais bon pour l instant je regrete pas mon choix,

d autant plus que le 184ch ca fait 10ch fiscaux, plus cher à l achat, à l assurance et pour ceux qui sont ausi au frais réels, plus d intéret coté impots (bloqué à 7)

a vous de me dire votre sentiment,

Posté(e)

je n'ai pas conduit de 170 mais je trouve le 150 agréable et le couple est présent très tôt

Posté(e)

Merci a toi ... la 170 etait tres bien mais 184 ca me faisait trop, je crois que le 184ch etait qu en quatro d ou le prix ..

Je trouve le 150ch tres bien... je vais essayer les différents prg moteurs...

On va voir si d autre avis ☺