Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remplacement autoradio concert 8l help


k-ryu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me résigne à demander de l'aide, car je ne m'en sors pas depuis un moment.

 

Je possède une A3 8L 1.8T 180 de 2000, donc 2RM, équipée d'origine du système Audi Concert (non Bose).

Depuis plusieurs mois maintenant, la majeure partie des anceintes m'a laché, non pas qu'elles soient HS mais l'autoradio ou l'ampli de celui-ci surement. Le système s'est mis à mal fonctionner avec le froid, pour ensuite ne plus fonctionner à froid (toutes les enceintes arrières et caisson) puis certaines de l'avant.

 

Voyant le prix et l'âge des autoradios d'origine, je pense m'orienter vers un autre avec adaptateur (et j'ai bien compris que ce n'était pas facile) En fouinant sur ebay, je suis tombé sur ce type d'articles

 

http://www.ebay.fr/itm/JVC-CD-USB-AUX-WMA-Autoradio-Set-fur-AUDI-A3-8L-02-1999-07-2000-/321565050201?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4adec54559

 

Ma question est : Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé ce modèle, est-il prévu pour restituer le son du système concert (avant / arrière et caisson) est-ce que comme l'indique le libellé, il est "prêt à poser" ou faut-il prévoir autre chose ?

 

Merci d'avance pour vos retour ! C'est ballo de tomber en panne de son en plein été :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...