Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous me voila dans une impasse .

Je souhaite decatalyser ma titine et donc je commande la pièce en envoyant ma carte grise pour être sûr du bon modèle

je recois ma pièce qui semble être bonne mais sur ma a4 le catralyseur et en une seule pièce avec le tuyau intermédiaire j'ai l'impression .

photo du decata commandé:

post-67813-0-70836800-1437562513_thumb.jpg

et sur etka j'ai bien ce modèle ci

et pourtant sur ma voiture aucune "séparation triangle" pour pouvoir l'emboiter c'est en un seul blok

decat_10.jpg

sur etka:

sans_t11.jpg

Invité tilt57
Posté(e)

Bizarre ton truc.

Etka te donne bien deux fixations triangle sur le cata. et le décata en a deux aussi.

T'as plus qu'à devisser le cata sur l'avant et le sortir avec le tuyau intermédiaire.

Si c'est vraiment d'un seul bloc, t'as plus qu'à commander le tuyau inter. triangulé pour la jonction.

Posté(e)

Oui vraiment bizarre on dirais que c'est fais exprès pour ne pas pouvoir decalatyser

pff ca va me couter bonbon ça je parie

Quelqu'un d'autre à comme moi ?

Invité tilt57
Posté(e)

Regarde sur ton site de vente ou ETKA tous les modèles de catalyseur pour A4.

Il doit certainement en exister un d'un seul bloc avec le tube soudé, même si pour un autre moteur.

Je ne te parle pas d'un décata qui serait fait comme ça.

Si c'est pas une 1ere main il a peut être déjà été changé avec ce modèle à tube soudé.

T'as plus qu'à acheter un tube de toute façon, mais regarde bien comment il est fait sur ta voiture (courbure, longueur, et fixation emboitement au bout) avant.

Sur ma 80 j'ai du acheter les deux cotés car les triangles étaient trop pourris.

En même temps c'est plus simple à monter.

Après ça se sent bien quand même, donc ça vaut le coup.

Posté(e)

ok vais rechercher un site tu as des conseil sur ou acheter car mon decata j'ai pris sur ebay pour 70€ en angleterre.

oui j'ai fais une reprog, suppression EGR et admission direct ca commence à être pas mal =)

Invité tilt57
Posté(e)

Sur Oscaro tu devrais trouver facilement, pense au collier de raccord neuf s'il y a

Posté(e)

ok et en ligne racing a part miltek et supersprint qui coute un bras ? =)

ps: suis à La réunion donc pas tout le monde livre ici et oscaro etc ne livre pas

Invité tilt57
Posté(e)

OK

t'es pas à côté effectivement.

Alors là j'en sais rien.

Maintenant chez Audi Réunion, combien ça coute par rapport à un miltek ?

C'est qu'un bout de tube , et pas forcément le prix d'un bras même s'ils sont cher.

Sinon je peux pas t'aider plus que ça, désolé.