Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut et ci on ferais pas comme les gars de caen faire une reunion un foi par moi sur un parking pour discuter entre tchi mi ,libre a vous de choisir samedi dimanche vendredi et fin debut milieu de moi on pourrais voire cela biggthumpup.gif

Posté(e)

@ttrog : essayez de vous renseigner, mais je suis certain que divers clubs organisent des concentrations mensuelles. Il suffit juste de ne pas tomber sur le club Jackymoumoute... tongue.gif

Le problème est qu'en chtiland, y'a quasiment que ça... up1.gif

A Caen, c'est un club de véhicules de sport anciens qui organise ca. Ca a une sacrée gueule... diablotin.gifbien.gif

JP

Posté(e) (modifié)
Le problème est qu'en chtiland, y'a quasiment que ça... up1.gif

JP

Gaffe à ce que tu dis du chtiland panda ... sinon je crois que je vais mettre de la fourrure de panda sur mon capot tongue.gif lol diablotin.gifdiablotin.gif

D'un autre coté, c'est vrai qu'il y a pas mal de jacky touch, mais y'en a pas plus que qu'ailleurs. La seule chose c'est que chez nous ils osent rouler avec en semaine tongue.gif

Modifié par kervador
Posté(e)

donc moi je suis tchi et fier de l etre sinon abaisse t un capiau y aun tchi qui passe tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif et regarde mon avatare c est le genre de voiture que nous on reunis bien.gif

Posté(e)
donc moi je suis tchi et fier de l etre sinon abaisse t un capiau y aun tchi qui passe  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif et regarde mon avatare  c est le genre de voiture que nous on reunis  bien.gif

405762[/snapback]

sms.gifbrice_nice.gifbiggthumpup.gif

Le Chti est susceptible, mais ça, je le savais déjà... ange.gifbien.gif

C'est aussi pour ça qu'on vous aime... rolleyes.gif

JP

Posté(e) (modifié)

bon ca va tu nous aime mais la ce n est pas du language sms mais du chti mi biloute tongue.gifbien.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)
bon ca va tu nous aime mais la ce n est pas  du language sms mais du chti mi biloute tongue.gif  bien.gif

406007[/snapback]

Je sais bien... bien.gif

J'espère bien vous rencontrer en mai prochain, date à laquelle je viens passer 15 jours sur Lille. biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

T'end, li avec es moumoutte, il est pas ed par ichi et y va nous aprindre à causer bien.

Alors cominch par aller ker et cayelle épi un pourra commincher a causer avec én bistoulle chur el zinc.

Sinon té va t'ertrouver avec et tète chou t'in bras pi t'es quinche metres ed boyaux déroulés tongue.gif

Soit pas méchand avec les ti gars d'ech nord parce que el soleil k'un n'a pas d'in ciel en l'a d'in not coeur.

Un gros pour cheux qui comprendro pas :

K'in té d'ench nord té bré deux fois : én fois k'in t'arrive et én fois k'in té pars tongue.gif

Euuuhh je crois que la chasse est ouverte en ce moment non ? Le panda ca se chasse au douze non ? tongue.gif lol

brice_nice.gifMdrDevil.gifkimouss.gif

panda.gificon31.gif

faudra donner tes dates panda wink.gif qu'on s'occupe de toi wink.gif

Euh ... y'a pas que panda d'ailleurs wink.gif tous ceux qui passe d'ench nord on peut prévoir de s'occuper d'eux aussi, si vous prévenez à l'avance wink.gif

Posté(e)

ok tu peu passer a la maison en mai pas de bleme bien.gifbiere.gifbiere.gif moi je suis a 20 minutes de LILLE biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
ok tu peu passer a la maison en mai pas de bleme  bien.gif  biere.gif  biere.gif moi je suis a 20 minutes de LILLE  biggthumpup.gif

406104[/snapback]

20 minutes en roulant très bien alors diablotin.gif

Même moi avec mon mazout sans relever le pied du plancher (de nuit quand y'a personne) je fais pas 20min dry.gifbigsmile.gif

Bon sinon, pas de sorties pour la période avant noel ?

Un p'ti Kart ou une rencontre avec l'Arsouye Team ? unsure.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

20 min lille valenciennes moi je le fais. bien.gifbien.gif

Un gros pour cheux qui comprendro pas :

K'in té d'ench nord té bré deux fois : én fois k'in t'arrive et én fois k'in té pars

danny boon......

biggthumpup.gif

Posté(e)

pas de bleme en plus avec le gsxr il me faut moin de 15 minutes pour arriver a lille en gsxr tongue.gif

Posté(e)
pas de bleme en plus avec le gsxr il me faut moin de 15 minutes pour arriver a lille en gsxr  tongue.gif

406387[/snapback]

Oui mais c'est de la triche, c'est plus facile de doubler les boulets en gsxr bleble.gif

Bon, je dois aussi avouer que je me traine un peu avec mon mazout unsure.gifbigsmile.gif

Vivement que j'ai des sous pour m'acheter un S3 ou S4 diablotin.gif

@Juju, la citation de Dany Boon bien.gif

Posté(e)

juju il fait que ca de c est journee regarder la tele et ce balader en tt biggthumpup.gif

Posté(e)

oui mais attention si vous invitez Pandavet au resto, prevoyez un gros porte feuilles... biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

N'est-ce pas Mon petit JP? Alors cette jambette tu l'as digéré depuis? biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Xavier.

Pieton malgré lui......

Posté(e)

nan c est des barbies maintenant.je te les revend m es playmobil. bien.gif je sais que t aime bien.y sont plus gran que toi je crois. biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Shumi ??? piéton ???

Kes ki t'es arrivé ?

oui mais attention si vous invitez Pandavet au resto, prevoyez un gros porte feuilles... biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

N'est-ce pas Mon petit JP? Alors cette jambette tu l'as digéré depuis? biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Xavier.

Pieton malgré lui......

406408[/snapback]

Posté(e) (modifié)

Et j'arrive trop tard ou quoi là??

Elle en est ou votre sortie là??

Moi j'habite pres de Bailleul (59)

J'ai déjas organisé des sorties dans un autre club et on se donnait rendez vous a l'esplanade de Lille le 2em et dernier dimanche du mois qui connait un peu ??

rolleyes.gif

Modifié par mikey
Posté(e)
Et j'arrive trop tard ou quoi là??

Elle en est ou votre sortie là??

Moi j'habite pres de Bailleul (59)

J'ai déjas organisé des sorties dans un autre club et on se donnait rendez vous a l'esplanade de Lille le 2em et dernier dimanche du mois qui connait un peu ??

rolleyes.gif

407892[/snapback]

Non t'arrive pas trop tard ... en fait on a continué le topic d'une précédente sortie.

L'esplanade de lille ? Mais encore ? saurais tu etre un peu plus précis pour ceux qui connaissent pas ?

Posté(e)
Shumi ??? piéton ???

Kes ki t'es arrivé ?

407311[/snapback]

Ben de charmant jeunes hommes ont decidé que ma voiture etait la leur, et ils voulait faire un tour avec.....dans le nuit de samedi a dimanche apres 4h00 du mat (heure ou je me suis couché)..

Ils ont cassé le carreau avant droit, on essayé de faire les fils sur une voiture a demaragge electronique( bouffons) et du coups comme elle n'a jamais demarré ils ont tout cassé dedans......

bref degouté.....

Prochain achat une alarme + un fusil de chasse......le prochain qui rentre dans ma voiture , il verra ma moquette de pres biggthumpup.gif

Je vous tiens au courant pour les suites de l'affaire..

Xavier

coucou.gif

Posté(e)

n importe ou le but et de tous ce voire comme les derniere foi bien.gif

Posté(e)

J'suis def pour toi aussi colere.gif

Pour l'esplanade se sont des rassemblements de plusieurs club de voitures ancienne ou pas ,ya de tres beau spécimen de voiture du style:

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
Ben de charmant jeunes hommes ont decidé que ma voiture etait la leur, et ils voulait faire un tour avec.....dans le nuit de samedi a dimanche apres 4h00 du mat (heure ou je me suis couché)..

Ils ont cassé le carreau avant droit, on essayé de faire les fils sur une voiture a demaragge electronique( bouffons) et du coups comme elle n'a jamais demarré ils ont tout cassé dedans......

bref degouté.....

Prochain achat une alarme + un fusil de chasse......le prochain qui rentre dans ma voiture , il verra ma moquette de pres biggthumpup.gif

Xavier

coucou.gif

407927[/snapback]

C'est le genre d'histoire qui me fou les nerfs sévère.

Tu bosses comme un malade pour avoir une voiture potable, et il y a des mecs qui pensent pouvoir contourner le système.......

Courage !!

Posté(e)

Pour moi la sortie etait simple et rapide RV a l'esplanade un dimanche vers les 10 11h Pour faire connaissance des membres et faire un tour pour admirer les belles depart vers 12h 12h30 pour un déjeuné en belgique un estaminet bien sur !!

Apres un bon repas et un bon café depart sur les caps pour une bonne rigolade et vous verez que l'heure passe tres vite biggthumpup.gif

Posté(e)

Pouah ... vraiement pas cool sad.gif

bref degouté.....

Xavier

coucou.gif

407927[/snapback]

Posté(e)

Quel endroit appelles tu l'esplanade ?

unsure.gifunsure.gif

Pour moi la sortie etait simple et rapide RV a l'esplanade un dimanche vers les 10 11h Pour faire connaissance des membres et faire un tour pour admirer les belles depart vers 12h 12h30 pour un déjeuné en belgique un estaminet bien sur !!

Apres un bon repas et un bon café depart sur les caps pour une bonne rigolade et vous verez que l'heure passe tres vite biggthumpup.gif

407989[/snapback]

Posté(e)

l'esplanade de Lille voir plus en haut

Pour le resto je connais un estaminet pour 15 €maxi tu as le plat + une boisson

Posté(e)

coucou.gif La ch'team

Je viens de créer un Topic de notre team dans le Loft

Le topic de la Ch'team ! biggthumpup.gif

Je vous propose qu'on y discute de nos futures rencontres ou projets et éventuellement d'accueillir des nouveaux membres smile.gif

On continuera bien sur à créer des topics dans sorties entre amis pour les recontres qui seront planifées bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Bon qui partant pour un rassemblement a l'esplanade et une petite bouffe!!

Je vais me renseigner pour s'il y a des rencontrent l'hiver si oui je lancerais le topic .

Alors dite moi quoi en sachant que le rendez vous sera a Lille (esplanade vers les 10h30 du matin )

Le restaurant je dois encore voir j'en est plusieurs en vu wink.gif

Posté(e)
Bon qui partant pour un rassemblement a l'esplanade et une petite bouffe!!

Je vais me renseigner pour s'il y a des rencontrent l'hiver si oui je lancerais le topic .

Alors dite moi quoi en sachant que le rendez vous sera a Lille (esplanade vers les 10h30 du matin )

Le restaurant je dois encore voir j'en est plusieurs en vu  wink.gif

410286[/snapback]

Je te propose d'en discuter dans le Topic de la Ch'team et si on concrétise le projet, on créera un topic pour annoncer la rencontre bien.gif

Sinon, moi ca me botte up1.gif