Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non non ont bosse nous on travail pas a joujou club bien.gif

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
non non ont bosse nous on travail pas a joujou club bien.gif

270096[/snapback]

Je suis en repos aujourd hui, sinon tu sais bien qu il me serai impossible de laisser des messages depuis le boulot!!! mdr

Posté(e)
Je suis en repos aujourd hui, sinon tu sais bien qu il me serai impossible de laisser des messages depuis le boulot!!! mdr

270111[/snapback]

Alors t'en pense quoi des sorties proposées? rolleyes.gif

Tu n'irai pas faire tourner le TT à Crois e Ternois pour faire respirer la bête un peu... tongue.gif

Avec toute ces journées passées à l'écurie, faut dégourdir les chevaux !!! ange.gif

Posté(e)
Tiens, histoire de passer le temps : commences donc à réfléchir combien de kilomètre vous accepteriez de faire dans une journée, pour une rencontre avec au programme un cadre sympa pour mettre en valeur nos belles, suivi d'un bon repas (pas trop arrosé) et d'un parcours sur des petites routes bien sympatiques.

Pour ma part, je ne pense plus que j'ai de limites au niveau des bornes.... hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Alors t'en pense quoi des sorties proposées?  rolleyes.gif

Tu n'irai pas faire tourner le TT à Crois e Ternois pour faire respirer la bête un peu... tongue.gif

Avec toute ces journées passées à l'écurie, faut dégourdir les chevaux !!!  ange.gif

270143[/snapback]

T inquiete pas!!!

Le jour ou elle sort du garage tu peux sortir ton ticket de PMU et jouer ta paie!!!

Tu pourra t acheter ton S4 Cab!!! hot.gif

Posté(e)
Pour ma part, je ne pense plus que j'ai de limites au niveau des bornes.... hot.gif  biggthumpup.gif

270183[/snapback]

Pour ca je veux bien te croire!!!

C est ton pompiste qui doit être content!!!

biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour en revenir au sujet!!!

Moi aucun probléme que ce soit sortie sur circuit, a la mer, en parc d attraction ou autres, je vous suis a 200%!!!

Aprés faut voir les dates!!

bien.gif

Posté(e)
Pour en revenir au sujet!!!

Moi aucun probléme que ce soit sortie sur circuit, a la mer, en parc d attraction ou autres, je vous suis a 200%!!!

Aprés faut voir les dates!!

bien.gif

270197[/snapback]

Bien parlé !! bien.gif

hot.gifhot.gifhot.gif bon on y va !?! hot.gifhot.gifhot.gif

wink.gif

Posté(e)
Bien parlé !!    bien.gif

hot.gif  hot.gif  hot.gif  bon on y va !?!  hot.gif  hot.gif  hot.gif

wink.gif

270211[/snapback]

Le mieux c est de parler des dates de disponibilités de tout le monde!!!

Aucun probléme pour moi pour le dimanche pour une sortie en journée compléte

, pour ce qui est des petites rencontres du genre, aller boire un verre ensemble ou discuter tout simplement, Vendredi ou Samedi soir aprés 19H aucun souci.

Posté(e)
Bien parlé !!    bien.gif

hot.gif  hot.gif  hot.gif  bon on y va !?!  hot.gif  hot.gif  hot.gif

wink.gif

270211[/snapback]

Tu disais pas plus haut que tu étais aussi charette sur septembre ???

Posté(e)

aucune reponse pour le logos sinon moi je suis ouvert a tout en fonction du taffe voila avec le tchi team j irais au bout du monde tongue.gif

Posté(e)
Tu disais pas plus haut que tu étais aussi charette sur septembre ???

270241[/snapback]

Pour parler concret.....Je suis dispo les 3 premiers WE d'octobre smile.gif .

Pour voir avant ça, c'est au cas par cas. J'ai mes parents qui montent sur lille 10 jours et ça fait 6 mois que je ne les ai pas vu........... unsure.gif

PS: TTRog, j'ai un mano à monter...t'es dispo Dimanche ?? bigsmile.gif

Je m'y prends un peu tard remarque rolleyes.gif Tiens moi au courant

Posté(e)
PS: TTRog, j'ai un mano à monter...t'es dispo Dimanche ??  bigsmile.gif

Je m'y prends un peu tard remarque  rolleyes.gif  Tiens moi au courant

270447[/snapback]

Tu as trouvé un mano de pression d'huile? C celui que tu voulais avec l'éclairage lorsque tu mets le contact ? Où l'as-tu trouvé ?

coucou.gif

Posté(e)
Tu as trouvé un mano de pression d'huile? C celui que tu voulais avec  l'éclairage lorsque tu mets le contact  ? Où l'as-tu trouvé ?

coucou.gif

270465[/snapback]

Oui oui je l'ai trouvé !! Grace à TTRog

Tu vas sur le lien

et c'est dans "instrument de compétition.

Le mec est super cool au téléphone, je l'ai normalement demain.

En plus l'éclairage c'est comme sur le TT de Juju et de TTRog....il est noir sans contact et blanc avec le contact !!

A suivre, je t'envairai des photos tongue.gif

Posté(e)

Salut, alors pour avancer un peu :

Non dispo du 2 au 10 septembre, après normalement c'est "open" !! biggthumpup.gif

Pour octobre c'est encore plus ouvert biere.gif

ange.gif

Posté(e)

Ensuite, pour le genre de sortie, je suis ouvert à tout.

Je suivrai sans problème, pitète avec une préférence pour une ballade dans la région avec une bonne bouffe hot.gif

Mais bon vous savez très bien que même sur un parking, je suivrai biere.gif

Posté(e)
Pour parler concret.....Je suis dispo les 3 premiers WE d'octobre  smile.gif .

Pour voir avant ça, c'est au cas par cas. J'ai mes parents qui montent sur lille 10 jours et ça fait 6 mois que je ne les ai pas vu........... unsure.gif

PS: TTRog, j'ai un mano à monter...t'es dispo Dimanche ??  bigsmile.gif

Je m'y prends un peu tard remarque  rolleyes.gif  Tiens moi au courant

270447[/snapback]

samedi et dimanche pas possible je bosse sinon la semaine tchussss

Posté(e) (modifié)

et bien moi ....en octobre c'est cool et septembre pas moyen .....anniversaire oblige....moi je fete ca tout le mois.. biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

si vous voulez en octobre c cool..mais avec mon mazout...je vous encrasserez les antibrouillards... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Xavier

Modifié par schumi #1
Posté(e)
et bien moi ....en octobre c'est cool et septembre pas moyen .....anniversaire oblige....moi je fete ca tout le mois.. biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

si vous voulez en octobre c cool..mais avec mon mazout...je vous encrasserez les antibrouillards... biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Xavier

270719[/snapback]

T'inquiètes pas, on a l'habitude avec Ced !!! wink.gif

et puis y a Alex, François, Didier et j'allais oublier Xav avec le tracteur de papa sans compter le tout beau break de Greg.....euh, j'en oubli les gars ???

Bon ok....... je_sors.gif

Posté(e)
T'inquiètes pas, on a l'habitude avec Ced !!! wink.gif

et puis y a Alex, François, Didier et j'allais oublier Xav avec le tracteur de papa sans compter le tout beau break de Greg.....euh, j'en oubli les gars ???

Bon ok....... je_sors.gif

270771[/snapback]

MAZOUUUUUTTTT POWAAAAA !!!!!! diablotin.gif

Posté(e)
MAZOUUUUUTTTT POWAAAAA !!!!!!  diablotin.gif

270791[/snapback]

Ouaip !!! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZOUT POWWWWWWWWWWWAA !!!

Y'a un TT ce matin qui a vu passer une balle grise sur l'A1 tongue.gif

Je l'ai doublé (à 200 dry.gif vitesse gps ohmy.gif) avant Hénin Beaumont, et il a pas réussi à repasser devant avant Lille tongue.gif LOL un zoli TT tout noir (il a reçu l'huile et les particules de mon mazout tongue.gif )

MAZOUT POWA tongue.gif

Posté(e)
Ouaip !!! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZOUT POWWWWWWWWWWWAA !!!

Y'a un TT ce matin qui a vu passer une balle grise sur l'A1 tongue.gif

Je l'ai doublé (à 200  dry.gif  vitesse gps ohmy.gif) avant Hénin Beaumont, et il a pas réussi à repasser devant avant Lille tongue.gif LOL un zoli TT tout noir (il a reçu l'huile et les particules de mon mazout tongue.gif )

MAZOUT POWA tongue.gif

270931[/snapback]

Il devait être en 3ème.......à 200 hot.gif

out1.gif

Posté(e)
Il devait être en 3ème.......à 200  hot.gif

out1.gif

270989[/snapback]

3 ème p'tête pas !! rolleyes.gif

Mais si c'était un V6, il se peut qu'il ait été en 4 ème wink.gif

Il lui restait encore deux rapports à passer !

Posté(e)
3 ème p'tête pas !!  rolleyes.gif

Mais si c'était un V6, il se peut qu'il ait été en 4 ème  wink.gif

Il lui restait encore deux rapports à passer !

271029[/snapback]

N'empèche que dans les bouchons, V6 ou pas t'es tout de meme coincé tongue.gif

Zavez vu qu'il va y avoit des radars en plus sur lille sad.gif moi ca me fait 4 radars par jour sad.gif c'estdeja ca, ils sont tous à 110.

Posté(e)

Zavez vu qu'il va y avoit des radars en plus sur lille sad.gif moi ca me fait 4 radars par jour sad.gif c'estdeja ca, ils sont tous à 110.

271151[/snapback]

N'oublies pas de faire un beau sourire pour les photos!!! blink.gif

Posté(e)

271151[/snapback]

Blague mise à part, la couleur flachie pratique pour ça parce que même si la route est chargée, les gens se poussent pour me laisser passer.....véridique !!

ça attire l'oeuil

Par contre, concernant les radars faudra me dire ou sont les nouveaux....juste au cas ou sad.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)
Blague mise à part, la couleur flachie pratique pour ça parce que même si la route est chargée, les gens se poussent pour me laisser passer.....véridique !!

ça attire l'oeuil

Par contre, concernant les radars faudra me dire ou sont les nouveaux....juste au cas ou  sad.gif

Les quatres que je vois tous les jours :

1) En arrivant sur Lille (un vieux, bien connu) en passant sur la voix la plus a droite, on peut passer à 150 (testé et approuvé) sans aucun risque : il prend milieu et gauche => bon plan pour le samedi soir wink.gif

2) (nouveau depuis aout) Sur la voix rapide (N356 je crois) Lille - Roubaix - Tourcoing en direction de Roubaix à hauteur de Carrefour Wasquehal (vitesse 110 testé à 108 pas de flash) pas moyen de le feinter sad.gif

3) A la sortie de Lille (idem que pour 1 : testé et approuvé à 160) les voies milieu et gauche sont limitées à 110

4) A hauteur de Gavrelle entre la sortie de l'A1 et Arras : limité à 110 et pas moyen de feinter. Faire attention au pont après le radar, il y a souvent des flics avec un meza (radar obus) et ils arrètent plus loin.

De toute facon : 1000 radars / 95 departements ca fait environ 10 radars par départtement wink.gif

Pour les autres : voir la VdN de dimanche wink.gif

Posté(e)
coucou.gif salut tout le monde.ça va bien?je vous suis pour la sortie.bye juju

271473[/snapback]

ça va super bien bien.gif

Le premier WE d'octobre, une virée sur la côte d'opale, ça tente du monde ??

coucou.gif

Lolo

Posté(e)

ca roule bien une leon fr??elle ma tentée au debut mais jpreferé la tt.y a pas de pb pour la cote d opale. biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
ca roule bien une leon fr??elle ma tentée au debut mais jpreferé la tt.y a pas de pb pour la cote d opale. biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

271552[/snapback]

Je n'ai qu'une chose à dire....tu as fait le bon choix bien.gif

J'ai choisi cette voiture pour son aspect économique et sa bouille sympa. En dehors le ça, la qualité des matériaux est pas top, et le moteur....un peu bourrain : ça pousse, mais ça claque et ça fume...sans compter l'usure des pneux.

c'est une voiture destinée à bouffer des kilomètres, c'est tout unsure.gif

Elle n'a pas que des inconvénients non plus. Comme je l'ai dit dans une des posts, mes voitures sont à la dispo de la ch'team pour essais, dans la mesure ou c'est fait dans les règles de l'art, mais à ce sujet je n'ai aucun doute..... bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
ok merci des renseignements.coment on fait pout mettre le logo de la chteam dans sa signature?

271608[/snapback]

Kervador m'avait expliqué...si je me souviens bien, tu vas dans tes contrôles, tu modifies ta signature en copiant :

[*img*]http:*//img229.imageshack.us/img229/4004/signaturechteam6ka.jpg[*/img*] et en supprimant les *

ça devrait marcher dry.gif

normalement rolleyes.gif

Posté(e)
Kervador m'avait expliqué...si je me souviens bien, tu vas dans tes contrôles, tu modifies ta signature en copiant :

[*img*]http:*//img229.imageshack.us/img229/4004/signaturechteam6ka.jpg[*/img*] et en supprimant les *

ça devrait marcher  dry.gif

normalement  rolleyes.gif

271912[/snapback]

Exact marsu bien.gif

Ne pas oublier de retirer les * wink.gif

Posté(e)

+1 pour la cote d'opale biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Un petit topic pour nous planifier tout ca ? ici

Allez y ... lachez vous wink.gif

Posté(e)
impec biggthumpup.gif  merci.vs etes pas encore coucher??

272251[/snapback]

moi non

hi hi bien.gif