Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possede un q7 avus de 2008 que je viens de vendre pour un q7 sline de 2012

voila j ai cru comprendre que sur le sline la suspension adaptative est une option , est ce vraie

deuxièmement j ai cru comprendre quelle descendait plus bas ma question est la suivante y a til une position haute ( lift) egalement sur la sline

la suspension du sline adaptatif est elle plus dur ???

MERCI pour vos reponses

Posté(e)

bonjour, je ne saurais pas te dire pour la suspension de série sur un sline. il faudrait que tu regardes sur un vieux configurateur maintenant que le nouveau est en ligne.

il existe une option suspension sport ( je n'ai plus le terme exact ), qui te permet de baisser les suspensions au maximum quand tu es en mode dynamic. quand tu n'as pas cette option, la voiture est baissé d'un niveau en dynamic, puis à partir de 160-170 ( de tête je n'ai plus la valeur précise ) elle se rabaisse encore un peu. avec l'option suspension sport, tu vas directement à la hauteur la plus basse ( sans attendre d'atteindre 160-170 )

quand tu es en dynamic, c'est beaucoup plus raide qu'en confort évidemment

++

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de pneumatique de série sur S-line

Sur mon avus qui a d'office la suspension pneumatique le mode s-line était en option.

post-26874-0-79670700-1430837212_thumb.jpg

Posté(e)

Oui sur les q7 ont trouve différentes finitions:

-Ambiente

-sport design

-ambition luxe

-s-line

-avus

sur les quelle ont peut rajouter un pack extérieur S-line(code: PQD) (mis a part finition sport et s-line qui l'on de série)

et la suspension pneumatique (sauf avus de série) + l'option adaptative s-line ((code: 2MB)

Pour exemple mon Q7 est un AVUS avec pack s-line extérieur et suspension s-line, mais ce n'est pas un s-line!