Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J' aimerai avoir quelques renseignements avant de me lancer dans l' achat d une Audi A6 Allroad en 3L TDI 233 chvx.

Plus précisément quelques sont les points importants à vérifier ? suspensions , mécanique .

J'ai déjà lu qu' il fallait être attentif aux tubulures d' admission , mais pour quelle raison ?

En vous remerciant de votre aide ;)😉😃

Posté(e)

Pas vraiment , mais plutôt à la vanne EGR qu'il faudrait désactivée, ainsi que le FAP pour éviter l'encrassement du moteur ainsi que la tubulure , volets d'admission j'ai supprimé le tout dés le début pour éviter les soucis à long terme . Après il faut contrôler toutes les options la mécanique en générale , voir les entretiens périodiques tout le suivis du véhicules, factures . Le véhicule est super agréable mais il faut voir quel personne la eut entre les mains auparavant ,car la facture peut monter et atteindre des sommets vertigineux , bon courage .

Posté(e)

et sur l'allroad, bien vérifier que la suspension fonctionne bien, mais peu de problèmes recensés à ce sujet

Posté(e)

Très bien merci pour vos retour :)

en gros hormis la vanne EGR et le carnet d' entretien à jour ( ce qui est déjà pas mal) pas d' autres points sensible sur ce véhicule

Posté(e)

Les injecteurs sont a vérifiés au VAG-COM si possible

Comme hérisson, les suspat' vérifié que la voiture monte bien dans un temps normal (que je ne connait pas ^^ mais que les possesseurs d'Allroad connaissent :))

Posté(e)

A oui intéressant, alors une colle pour les possesseurs d A6 chevronné :)

Quelle est le temps de monté normal pour un allorad ? Merci

Posté(e)

faut compter moins d'une minute pour changer de niveau en montant, un peu moins en descendant

Posté(e)

C'est un très bon choix que voilà Yous'. J'ai ce véhicule et j'en suis très satisfait. Confort, conduite, tenue de route exceptionnelle pour le quattro. Une bonne Reprogrammation derrière et tu as un avion de chasse.

Posté(e)

Bonjour à tous ,attention avion de chasse, les hommes en bleu et bottes de cuir nous guettent avec leurs belles jumelles laser et leurs motos gonflés à bloc .