Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un bourdonnement des que je depasse 140 dans mon TT 225! sad.gif

je me suis apperçu qu'à cette vitesse, ma glace de retro gauche se mettait à vibrer, à tel point qu'il est impossible de regarder dedans!

Quelqu'un a t il deja eu le probleme, et comment le regler!

Merci d'avance pour vos reponses!

Posté(e) (modifié)

ci moi je suis la mais pour ton probleme je ne sais pas d ou cela peu venir ,peu etre le reglage de vitre et pour la glace de retro demonte la et regarde le support il y a un topic sur le demontage de cette glace, fait une petite recherche .bon courage a toi; tien nous au courant icon_wink.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)

Moi aussi j'ai la vitre du retro droit qui vibre, mais ce n'est pas pour autant que j'entend un bruit a 140 km/h ni au dessus !

Si tu retrouves le topic sur les glaces de retro fais signe !!!

Posté(e)

ta vu il y avais quelqu un pour te repondre je suis contant pour toi que tu as touver tchussss wink.gif

Posté(e)
Moi aussi j'ai la vitre du retro droit qui vibre, mais ce n'est pas pour autant que j'entend un bruit a 140 km/h ni au dessus !

Si tu retrouves le topic sur les glaces de retro fais signe !!!

257208[/snapback]

moi, si une nana se met comme ca sur mon capot, je la roue de coup........................................................................................................ fuc.gif

Posté(e)

jai exactement la même chose : miroir droit qui vibre, plus buit à partir de 100km/h. je vais la démonter pour voir si le bruit disparait

merci en tout cas biggthumpup.gif