Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mes bouteilles de plongées m'ont défoncé mon intérieur de hayon en plastique :mur:

Je cherche donc pour mon Q5 de 2013 un habillage plastique pour mon coffre, est-ce la même pièce sur les différentes phases?

Si vous avez des bons plans pour m'aider à dénicher cette pièce :reflexion: car rien en casse pour le moment

Merci d'avance :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Disteler SQ5 et :bienvenue:

Aurais tu 1 ou 2 photos du modèle que tu recherche ???

ça nous aiderais a t'aider :marcelpoire:

Mais perso ,pour moi il sont identique ,vu que j'ai démonter celui du SQ5 de THIERRY ,pour ça camera de recule

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Salut ami plongeur :icon_wink:

Je rebondi plus sur la cause que sur l'effet : je suis moi même plongeur, et mes bouteilles ne ne balladent pas, tu prend un énorme risque en les laissant se promener, enfin, si je puis me permettre . . .

Je trimbale mon bloc 15l acier Beuchat sanglé sur un support incurvé à la forme de la bouteille et le tout en travers dans le coffre, jamais dans le sens du véhicule, car un robinet qui part à 230 b se retouve soit dans le véhicule qui te suis, soit dans ton moteur, et je te laisse immaginer les dégats corporels . . .

De plus, en cas de contrôle routier, la méréchaussée est stricte sur ce genre de transport, et en théorie, ton bloc (bouteille pour les non plongeur) est toléré gonflé que pour ce rendre sur un lieu de plongée ou il n'y a pas de compresseur.

:amis: Au plaisir pourquoi pas de plonger ensemble, je suis dans le centre mais plonge au gré de mes voyages, Egypte, Espagne, Corse, . . . sinon, c'est moin drôle, mais en carrières et parfois quelques fosses à Montuçon ou Charte . . .

Bonnes bulles et surtout bonne chance pour trouver ton habillage de coffre, tu es sur le bon forum pour avoir de l'aide précieuse . . . :bien:

Modifié par Janvjb
Posté(e)

Salut les,plongeurs!!

Quand vous êtes en combinaison sous l eau et que vous avez envie de faire pipi vous faites comment ????

C est pas très intéressant mais quand même !!!! :)

Posté(e)

Bonjour a tous

pour une fois SORRY ,je ne sais pas vous aider pour vos bouteilles de plonger :reflexion:

les seul bouteille que je met dans mon coffre ,c'est de l'Alcool quant je vais aux Luxembourg :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Salut les,plongeurs!!

Quand vous êtes en combinaison sous l eau et que vous avez envie de faire pipi vous faites comment ????

C est pas très intéressant mais quand même !!!! :)

:marcelpoire:

HS très instructif car je me suis toujours demandés s'il y avait une fermetur éclair :lol:

Posté(e)

:marcelpoire:

HS très instructif car je me suis toujours demandés s'il y avait une fermetur éclair :lol:

Attention, ne pas citer de marque , Eclair en est une ! comme Frigidaire ou Mobilette (bien que tombé dans le langage courrant), on dit Fermeture à glissière on internationalement parlant : un zip.

Pour ce qui est du pipi en combinaison nous prenons nos précautions avant sachant qu' en temps normal, une plongée n'eccède que très rarement 1h00, par compte pour les prouts . . . :ange: :) :ph34r: :content:

Posté(e)

:icon_lol: pas mal la suite de ce topic

Bon merci Johnny j'ai suivi ton lien alors j'espère que cela va fonctionner (car du tel pas évident):

mini_93691910410937575408689263325412764

Janvjb non c'était un accident la je vais me bricoler avec deux tubes une calle pour la bouteille :think: ^_^

:icon_razz: Sinon bon pour ma part côté pipi j'aime le faire à la fin de la plongée avant de remonter sur le bateau si cela intéresse quelqu'un :pd:

Sinon j'ai eu le prix chez Audi environ 350...

J'ai trouvé sur leboncoin à 50€ mais pas en très bon état...

Posté(e) (modifié)

Bonjour

oui comme ça ,on voit mieux :marcelpoire: et je confirme que c'est bien le même sur nos Q5

6538149369191041093757540868926332541276

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Pour ta garniture de hayon, as tu été faire un tour dans la rubrique casse : http://forums.audipassion.com/forum/238-casses/

Sinon pour ton porte bloc, voici un petit bricolo tout simple à 0 euro :

2 tubes PVC de plomberie d'environ 40 cm de long et environ 6 cm de diamètre

2 cordelettes nylon à ajuster en fonction du diamètre de ton bloc.

Petit shéma rapide : 287452Porteblocplonge.jpg

Modifié par Janvjb
Posté(e)

:icon_lol: pas mal la suite de ce topic

Bon merci Johnny j'ai suivi ton lien alors j'espère que cela va fonctionner (car du tel pas évident):

mini_93691910410937575408689263325412764

Janvjb non c'était un accident la je vais me bricoler avec deux tubes une calle pour la bouteille :think: ^_^

:icon_razz: Sinon bon pour ma part côté pipi j'aime le faire à la fin de la plongée avant de remonter sur le bateau si cela intéresse quelqu'un :pd:

Sinon j'ai eu le prix chez Audi environ 350...

J'ai trouvé sur leboncoin à 50€ mais pas en très bon état...

Il est pas cher cette habillage et vu ce que tu leurs fait, c'est pas quelques petites rayures qui vont te faire peur :smoke:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt as tu regarder sur ebay .de

tu va sur http://www.ebay.de/sch/Auto-Motorrad-Teile-/131090/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A6022&rt=nc&_nkw=Lenkrad+Audi&_dmpt=DE_Autoteile&_trksid=p3286.c0.m14.l1581&_pgn=5.

il te faut la référence de t'as pièce et tu la mais sur ebay et tu fait une recherche :nixweiss:

Posté(e)

Merci !!!!!

je ne comprends pas l'allemand mais cette pièce est apparemment la bonne...??

sur la photo elle m'a l'air abimé nan???

Posté(e)

Slt

avec google chrome il traduit en Français :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Elle est en très bon état cette pièce, de toute façon, la protection en plastique du coffre à toujours tendance à se rayer, et vu comme tu traite ton coffre, elle va pas rester longtemps neuve :ripeer:

Posté(e)

Elle est en très bon état cette pièce, de toute façon, la protection en plastique du coffre à toujours tendance à se rayer, et vu comme tu traite ton coffre, elle va pas rester longtemps neuve :ripeer:

Pour ma part c'était un accident, c'est pour cela que je recherche une pièce quasi neuve ;-)