Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Comme beaucoup j'ai moi aussi un problème d'ouverture de porte il s'agit de la porte conducteur donc je peux quand même l'ouvrir avec la clef ;-)

En regardant les different post la dessus hier je me suis lancé dans le démontage pour effectuer un nettoyage du bloc serrure

Je démontes donc le panneau de porte et ensuite le bloc serrure avec la clef multipant de 8 mais ensuite je suis bloqué ;-( comment fait on pour enlever la tringlerie entre le bloc serrure et la poignée?

Je n'ai pas réussi a trouvé une vue éclatée de la porte conducteur sur EKTA en ligne ;-(

merci pour vos réponses

Posté(e)

Garniture sortie, tu débranches la prise électrique du module, défait la tringlerie du module à la gâche extérieure. (voir ci dessous)

Ensuite après avoir démonté le module de bass tu as accès à la vis inférieure de la glissière de la vitre. En l'enlevant tu vas pouvoir jouer dessus ce qui va te permettre de sortir ton module serrure en le pivotant.

Comme ta question porte essentiellement sur la tringlerie, il s'agit d'un clip qui s'ouvre en 2 sur le module serrure.

Zieute avec une lampe, un coup d'ongle et il s'ouvre en 2 et libère l'extrémité de ta tringle.

Voilou!

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup olive 13

J'essaye de regarder ça ce weekend il me semble avoir vue ce clip il est noir et jaune?

j'ai vu aussi un câble du diametre de la tringlerie c'est quoi?

Modifié par lereg
Posté(e)

Oui c'est ça noir et jaune.

Pour le cable?

2 tringles: serrures int et ext et 1 cable elec.

Posté(e)

Ok merci pour les infos je vais regarder tout ca pour l'instant tout est remonté ;-( et avec les fêtes de noël...

Posté(e)

Finalement j'ai eu le temps ce week end merci olive 13 avec tes indications j'ai pu demonter le bloc serrure j'ai nettoyé les contacteurs a l’intérieur du bloc et ca remarche ;-).

Par contre j'ai l'impression que la serrure coté passager commence a donner des signes de fatigue ;-( c'est ma 3eme audi et la dernière je crois toujours eu des soucis.

merci encore olive 13