Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fermeture accoudoir centrale HS sur berline


Messages recommandés

Bonjour ,

Voila j'ai vu a droite a gauche qques personnes qui avaient leur accoudoir central dont la fermeture était HS.

Pour certaines voitures ( notamment A6 ) il semble qu'il existe un kit de réparation mais pas pour l' A3 ( en faisant la demande au magasinier Audi il ne vend a priori que le couvercle complet!!)

Donc je pensais a qqchose mais je me demande si quelqu’un l'a déjà fait , voila j'ai un accoudoir cuir donc le prix doit s’élever a 100 euros rien que pour le couvercle , hors je me demandais si il n'y avais pas moyen de prendre un couvercle d'accoudoir en tissu et du coup récupérer juste la partie fermeture pour faire baisser la facture .

Penser vous que ce soit faisable et le boulot justifie t'il l'écart de prix ?

 

merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, finalement tu a la réponse dans ta question !

Si tu arrive a demonter la fermeture de ton accoudoir tu devrai, en toute logique, arriver a demonter celle du nouveau couvercle...

 

Après reste a savoir la différence de prix entre un couvercle tissus et cuir.

Il y a des chance que ça ne vaille meme pas la peine de prendre un tissus pour le demonter plutôt que de prendre directement un cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu es un peu bricoleur, tu machine un système avec des aimants ou plus basique avec du velcro

 

J'avoue que c chiant d'avoir le système de fermeture HS mais le prix du remplacement est abusé je trouve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses ,

@Ikini : en fait ce n'est pas démonter le bazar qui me fait peur , c'est juste savoir si l'écart de prix justifie que je prenne le risque de casser un couvercle neuf , parce que au final ça ne fera pas un accoudoir réparé+ un accoudoir neuf cannibalisé mais ca fera 2 accoudoirs HS !! dommage vu le prix :-)

@Mick: moi je trouve dommage de bricoler des aimants pas très joli dans une belle voiture comme ça et ce qui me fait le plus rager c'est de voir que sur certaines gammes ils proposent juste la fermeture !!

 

Autre question du coup : qqun as t'il déjà commandé un couvercle sur ebay ou autre ? si oui pouvez vous me conseillez un vendeur qui as des pièces d'origines ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...