Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Future s6 v10, bon choix?


Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Je suis de la section A4 b7 avec un 3,0 tdi 233 et j ai le projet de la changer pour une belle essence. Ça peut être une s4 une a6 4,2 enfin peu importe du moment que ça pousse fort et pour un budget Max de 20k.

 

Donc mon choix se porterait sur une s6 v10, beaucoup mieux optionee qu une a6 4,2. Mais d après ce que j ai pu voir, ce sont des moteurs qui ont quelques soucis "récurants"?

 

Donc voilà je viens vers vous pour savoir en gros comment est ce moteur niveau fiabilité, entretien, pièces fragiles, choses à contrôler lors d un achat... Tout ce que vous pouvez me dire est le bienvenu, tant bonnes choses que mauvaises

 

Merci d avance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour les quelques infos. Effectivement j ai pu voir les soucis de moteurs qui peuvent saler beaucoup la facture au final... Surtout par un souci reconnu par Audi et non pris en charge... Bref j ai pas envie de me lancer la dedans même si je ne doute pas de ce moteur merveilleux...

 

Ce sera très probablement une s4 b7 du coup...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d accord mais quand j ai vu le topic de qqun qui lance le sujet d un moteur dans le sac, y en a plus d un qui a rappliqué "Ah moi aussi moi aussi !!" Donc je me pose des questions c est quand même un problème et je risque à tenir en compte...

Même si je suis capable d en acheter une, je ne serai pas capable par la suite de régler les factures en cas de soucis quelconque genre boîte, mécanique, entretien régulier... Sauf si j exagére les frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...