Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Je suis un tout nouveau SUPER MEGA HEUREUX PROPRIO d'un TTR QUATTRO 225cv et je dois dire moi qui était un fervent BMISTE depuis 10 ans que cette audi est vraiment execptionnelle. tongue.gif

bon sinon, j'ai un petit soucis avec la fermeture de capote électrique. APrès le verouillage manuel avec la poignée centrale au plafond du TT, le voyant de capote reste allumé. Du coup impossible de fermer la voiture !!!

Je suis allé chez Audi : verdict capteur de capote mort. Bon pas grave...

SI si trés grave : 450€ pièces et MO a première vue !!!!! colere.gif

Deja je vois pas trop pourquoi si c'est juste un capteur a moins qu'ils ne changent tout un boitier sans chercher a comprendre. on l'aurait deja vu

pour l'instant la solution est un petit coupe de poing blink.gif dans la poignee une fois verouillé qui enlevé le voyant. je pense donc a un faux contact tout béte ou un réglage de capteur.

Pour info la copte ferme bien et ne présente aucune fuite. je n'ai rien trouvé avec le moteur de recherche du forum..

HELP ME !!! exclamation.gif

a bientot et longue vie a ce forum et a tous les passionés de belles mécaniques ...

Posté(e)

allo ?!!! coucou.gif

tout le monde est sur la page pour ce 15 Aout ..........

bon, vous avez raison. De toute façon je roule decapoté en ce moment alors mon pb de capteur ca va. Faut pas qu'il pleuve !!

a+ bien.gif

Posté(e)
allo ?!!! coucou.gif

tout le monde est sur la page pour ce 15 Aout ..........

bon, vous avez raison. De toute façon je roule decapoté en ce moment alors mon pb de capteur ca va. Faut pas qu'il pleuve !!

a+ bien.gif

251090[/snapback]

biere.gif plage ... biere.gifange.gif

Posté(e)

j'aurais du dire montagne quoi que j'aurais pu faire une faute et dire montage....

bon alors tout le monde est à la plage ??? tongue.gifcoucou.gif

a bientot

Posté(e)

Le capteur qui indique la fermeture de la capote à la centrale est situé dans le trou de fixtaion gauche (En haut du parebrise, la ou vienne se mettre les crochets de la capote.)... Il est sur la droite du trou, c'est une petite pièce metallique qui bascule, tu peux l'actionner à la main capote ouverte...

Désolé pour les explications confuses mais c'est le matin et je suis fatigué...

Posté(e)

merci pour l'info ...

j' ai actionné le capteur en haut du coté conducteur, il semble fonctionner (les vitres descendent légérement).

si ce n'est que lui qui ne marche pas (ou mal), pourquoi audi m'annonce une telle facture ?

peut etre la main d'oeuvre ?

ce doit etre un réglage léger du capteur qui se déclenche trop tard, ce qui expliquerai d'un coup sur la poignée (au centre sur la capote fermée) enléve le défaut sur le tableau de bord?

Posté(e)

ce problème de capote n'est jamais arrivé a personne ?

bon vous voulez que je vous dise que mon TT chauffe grave depuis 15 jours avec une nouvelle distrib et nouvelle pompe à eau ? et ben oui

bienvenue au club, c'est ca ?

j'ai les grosses boules?

ce week end retour chez audi toulouse (sterling auto....aie) et sinon je change le thermo contact pour un qui déclenche plus tôt !

bon sinon merci de m'aider pour le porblème de capote !! help !!!

Posté(e)

bonsoir

je relance encore une fois parce que en ce moment il pleut !!!! bleble.gif et un coup sur deux je ne peux pas capoter diablotin.gif

Je regarde ce de plus près ce week end mais j'aurias besoin de quelques infos !!!

a tres bientot coucou.gif