Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à mon problème de limaille, l ensemble des pièces allant du reservoir aux injecteurs ont été changées. Est ce possible de ressentir un chouia de puissance supplementaire mais également une conso plus faible. Les pièces changées (rampe injection, pompe haute pression, injecteurs etc..) peuvent elle provenir du modele 2012 avec les reglages améliorés ? Le mien étant un modèle 170cv de 2009.

Qu en pensez vous ?

Posté(e)

Tu parles d'un chouia... ce n'est donc pas spectaculaire, et je pense que tu sens simplement la différence due au fait que toute l'injection est neuve. L'élément psychologie peut aussi jouer, un peu comme nous ressentons tous confusément un mieux en reprenant notre auto après un entretien

Posté(e)

Un chouia mais ressenti tout de meme. Quelles differences y a t il entre le 170cv et 177cv ? Ou se font ces differences ? Pour la premiere fois depuis j ai consommé 6.3L au 100 sur 400km alors que jamais je n etais passé au dessous de 7

Posté(e)

Un chouia mais ressenti tout de meme. Quelles differences y a t il entre le 170cv et 177cv ? Ou se font ces differences ? Pour la premiere fois depuis j ai consommé 6.3L au 100 sur 400km alors que jamais je n etais passé au dessous de 7

l essentiel est que tu soit satisfait

Il est certain que ta voiture doit mieux fonctionner d ici à ressentir 7 cv !! Je pense plutôt qu elle marche comme elle aurait dût toujours le faire !