Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour les jantes je regarde chez LD prestige, les prix sont moitié moins cher que lorsque j'ai achété les miennes en 2011.. ! halucinant

on voit sur place pour les jantes ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit update ! 363000 KM aujourdhui

Ce week end elle a tiré 2.7 T sur 250 km.... Elle n'a pas bougé une oreille.... Elle pete toujours le feu. Ca me fait penser au Tical qui a pas voulu la prendre pour "un bruit de poussoir hydraulique"....

Une tite photo

Posté(e)

Et non elle n'est pas partie

Tical a fait le déplacement pour rien m'a t'il dit. Un petit bruit de poussoir hydraulique même a chaud. Sinon le reste parfait selon lui! A part 2-3 bricoles de carrosserie...

Du coup je l'ai gardée, elle avait pas beaucoup roulé depuis début octobre, mais elle a été chercher la Merco a la frontiere allemande sans broncher... Aucun patinage d'embrayage, on sentait a peine le poids de l'ensemble même dans les montées. C'était la première fois que je tirais du lourd avec.

Mais je me dis quand meme, a 363000 bornes, chapeau l'embrayage !

Posté(e)

bien entendu pas depassé le 80, même avec des disques Avant percé + le rester stock, faut quand même le freiner et la B5 n'est pas tres bonne freineuse donc.... Meme si disque et plaquette sont neuve, le freinage a été ma seule préoccupation avec l'embrayage

Posté(e)

par contre le truc qu'il y'a de bien c'est que Tical a mesuré la préssion avec son boitier quand j'ai mis a pleine charge de seconde et le moteur sort encore ces 265 cv! ... :) les valeurs sont conforme

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Suite a ma panne d'alternateur sur mon S4B6, voila ma B5 qui assure à nouveau les 300 bornes qui me séparent de mon travail....

Rha putain quelle souplesse ce moteur, par rapport au V8..... A chaque fois que je met le cul dedans, je regrette de ne plus rouler avec tous les jours......

365000 Km ont été atteins et dépassés hier soir :!