Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours les audistes

je posséde une belle A6 C5 de fin 2004 ayant 170000 au compteur. Je pense que mon probléme vient donc de ma boite multitronic 6 vitesses mais je n'en suis pas sur. voila les faits:

-mon PRNDS clignote par intermitense, c'est a dire que par momments il clignote et par momment il ne clignote plus.

- une fois la voiture lancée elle marche très très bien, aucun soucis de changement de rapport aussi bien en multitronic qu'en tiptronic qu'en mode Sport! aucune perte de puissance aucun bruit suspect rien d'anormale.

-le seul hic, il est que parfois quand je ss arrété et que je veux passer la marche arrière celle ci ne s'enclanche pas! et je dis bien parfois! de meme que parfois quand je m'arrete a un stop la voiture s'arrete brutalement en faisant sautée la vitesse qui met quelques seconde avant de se réenclanchée. bien entendus, aucun rapport avec le fait que le PRNDS clignote ou pas!

Si quelq'un aurai une idée de mon probléme cela m'arangerai car pour audi il faut naturellement changer tte la boite! alors que celle ci fonctionne très bien. Perso je pense plus a un probléme de disque ou probléme de volant moteur.... mais je ne sspas mécano alors si quelqu'un aurai la gentillesse de m'éclairer ca serai bien cool.

Merci d'avance

Bien cordialement

Sebray

Posté(e)

Sujet déplacé.

Merci de penser a se présenter dans la section Présentation Votre Garage.

Posté(e)

Merci François, mais pardonnez moi cette erreur je ne ss pas du tous habitué aux forum. Si quelqu'un aurait une idée de mon prbm cela pourrai bien m'aider.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut j'ai ce probleme sur une audi A6 1.9TDI 130 boite multitronic 6vitesses a176000km

pareil a diagnostique : un capteur dans le calculateur de boite auto 1700e chez audi

vidange chez audi pareil

et hier ma boite a lacher : plus rien ,roue libre a 194000.

j'attend des devis pour reparer

courage