Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

J'aurais eut besoin de quelques infos ou photos de la plage arrière de l'A8 ou si quelqu'un aurait la méthode sur la dépose de la plage arrière,

Dans la cadre de mon activité pro j'ai une installation de film teinté à réaliser sur une A8 la semaine prochaine, c'est une voiture très rare sur laquelle je n'ai jamais travaillé mais la lunette arrière semble apparemment assez difficile a traiter de ce que j'ai pu voir sur des images du web.

Si un d'entre vous aurait possibilité de me prendre quelques photos de sa lunette arrière d'assez prêt intérieur extérieur et notamment la partie basse de la lunette ou la vitre est proche de la plage arrière et du 3ème feux stop,

Un grand Merci a vous :)

Posté(e) (modifié)

Voilà l'A8 est passée en atelier et merci à @kilivinci pour ses infos sur le démontage ;)

LcOHrY.jpg

i1xrA8.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ça rend bien.

La personne qui a posé le film sur la mienne n'a rien démonté ni sur mes 3 précédentes voitures.

PS: c'est vraiment dommage l'usure presente sur le volant ça gâche l'intérieur.

Posté(e)

Belle voiture et finition

j'aime moins la couleur du cuir

je suis fan du cuir fauve :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Il y a effectivement possibilité de poser le film sans démonter la plage arrière, mais le store arrière électrique de celle ci était défectueux et bloqué en position ouverte, il était nécessaire de sortir la plage arrière pour le traitement de la lunette,

Mais en règle général il n'est pas nécessaire de démonter plus que le 3ème feux stop sur les véhicules a coffre.

Pour le volant effectivement il a prit une coloration assez étrange, pas vraiment de l'usure car la surface est pas dégradée, elle a 220000kms,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ok je comprends mieux le besoin du démontage de la plage arrière :marcelpoire: