Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici mon probleme

depuis que j'ai achete mon A6 ( 2004 ) equipee du systeme symphonie , les commandes au volant n'ont jamais fonctionne.

j'ai eu beau demonter le volant en me disant , y'a surement un truc debranche.... rien , je pense que le systeme fonctionne en can bus , mais sans plus d'infos.

si quelqu'un a une idee ou une piste que je pourrais suivre , je suis a l'ecoute.

merci

PS: je viens de commander un boitier VS450 pour reseter les codes erreurs et autres , peut etre que je verrai un truc grace a ca....

Posté(e)

L éclairage de nuit fonctionne sur ton volant ?

Posté(e)

Je dirai la tmc box sous le volant! Un classique!

Posté(e)

Le tmc box est uniquement pour les rnsd

Après y a aussi un fusible pour le volant

Posté(e)

non pas d'eclairage de nuit du volant , je ne savais meme pas qu'il devait y en avoir un.....

un fusible ??? mmmh ce serait bien , ou est ce qu'il est cache , que je puisse regarder ca quand je serai a la maison...

Posté(e)

Il faut démonter le tablier soud le volant

Au niveau du bornier Electrique tu as un fusible avec un. Très faible amperage c'est celui la

J'ai pas de photo sous la main

Posté(e)

merci du conseil , quand je serai de retour a la maison je regarderai ca de plus pres et j'espere que ce n'est qu'un bete fusible a changer , ce serait cool.

pour l'instant je navigue dans le pacifique nord.... ca fait un peu loin !

d'ailleurs , au passage , quelq'un saurait il ou trouver le schema electrique de l'A6 C5 ???

j'ai vu pas mal de liens sur le forum , mais plus actifs ou verrouilles....

merci

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà j'ai vérifié le fusible , qui est un 1A et qui alimente apparament un boitier de gestion du volant multifonction.

le fusible est OK , donc, c'est probablement le module qui est HS , mes investigations continuent....