Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un q7 qui a 13000Km et dont la monte d'origine pirelli a fondu. :icon_evil:

Je dois donc en changer et je voudrais avoir des infos sur l'épaisseur du rebord protecteur de jante sur du 295 35 21 en 5 branches triples type rs6 en fonction de la marque des pneus; je ne veux pas de jantes rayées avec un trottoir c'est fou après je ne vois que çà :icon8: . et les repeindre j'ai déjà fait, la peinture tient moins bien que celle d'origine) donc là mes jantes sont neuves et elles le resteront...

Voilà donc, j'ai déjà eu sur mon ancien q7 ( en 21" aussi) des michelins latitudes ils avaient un rebord que j'estimais correct.

Là mes pirellis sont moins biens, le rebord est moins large de environ 2mm.

Je fais donc appel à ceux qui sont montés en 21 " 5 branches triples afin de savoir si vous auriez l'amabilité de poster des photos en zoom où on voit bien le rebord de vos pneus en continental ou dunlop.

Merci déjà d'avoir pris le temps de me lire

@+

Posté(e)

Bonjour,

pour ma part, je viens de mettre 4 Michelin Latitude sur mes jantes en 21 pouces comme les tiennes. Il y a un rebord de jante et cela est assez important pour protéger les jantes. Mais cela reste en cas de léger frottement et perso je ne tenterais pas pour voir l'efficacité.

Comme toi, j'étais en Pirelli d'origine et je ne regrette pas d'être passé en Michelin.

Sylvain

Posté(e)

salut, jantes de 21 pouces avec Dunlop d'origine, très peu de rebord et si tu frottes adieu les jantes !

j'ai été tranquille seulement cet hiver avec des jantes plus basiques et surtout des pneus neige en taille moins basse, donc no problème avec les trottoirs

en monte d'été faut faire hyper gaffe ! c'est pénible

je me demandais s'il existait des pneus en 21 mais en taille moins basse ?

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

si cela existe, cela ne sera homologué pour le Q7.

Sylvain

Posté(e)

le diamètre sera différent et ainsi tous les capteurs au niveau de la roue seront faussés.

Sylvain