Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acquérir un S4 B8 avant année 2010 de couleur tiefseeblau ( un bleu des mers profond ).

Je ne suis pas du tout sur de la couleur car les photos de l'annonceur sont très terne, c'est un allemand donc discussion limité.

Serait-il possible de me poster des photos du modèle dans ce coloris, j'ai beau cherché sur la toile mais rien .

Merci .

Ps: en attente du détail de la S et son code Couleur.

Posté(e) (modifié)

Ca à l'air d'être un bleu très foncé qui tire un peu sur le violet (enfin je suis un mec et les mecs et les couleurs... nous sommes restés aux couleurs primaires).

Voici ce que ça donne :

(ce n'est pas une A4 mais la couleur est la même)

418981AudiA5CoupTiefseeblau.jpg

Regarde chez BM, c'est une couleur assez répandu :

115863f228346580101623d6.jpg

J'aime assez. c'est très sobre et ça change du noir

Modifié par Kroutchky
Posté(e)

Merci pour les photos,

Mais j'ai quand même du mal à me faire une idée, et peur qu'enne ne soit pas mis en valeur je vais plutôt m'orienter sur une valeur surE le NOIR.

J'aime bien et mon ancienne était noir avec jante anthracite ( un peu à la MADMAX ) .elle était de toute beauté.

Je ne manquerais pas de vous la présenter .( la futur )

Je suis quand même preneur d'autre cliché de ce bleu ( nuit ) .

Posté(e)

La mienne est un peu dans ce style et je n'ai pas particulièrement de soucis. Le noir et le blanc sont très salissants

Posté(e)

Pouvez-vous me dire si avec la navigation ( low )MMI écran 6,5, nous avons le système d'information conducteur en couleur ou

Cela n'a rien avoir avec le MMI, ou c'est une option ?? car j'en ai vu en affichage monochrome ( fond rouge )

Je parle du petit écran de rappel au nîveau de l'odb.

Posté(e)

Ok Kroutchky, je la prends en noir occasion année 2010 80000kms ( je voulais moins en km et mini 2010 mais avec mes exigences d'options il m'a fallu 2 mois de recherche ) .

Je vais la récupérer très bientôt . Et le sourire qui va avec ...

Posté(e)

Tu nous feras une belle présentation de ta belle ;)