Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous où je peux trouver un guide de ceinture ?

Bmw en vend mais savez vous si il y'a un équivalent chez Audi ou autre ?

Ca serait bien pratique avec ma 3p

Pour vous faire une idée de l'accessoire : http://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-bmw/1312-guide-de-ceinture-bmw-serie-5.html#.UtLF-nnjvSg

Celui de Bmw serait-il compatible avec nos A3 ?

Posté(e)

Ebay :)

Un lien parce que j'ai pas trouver grand chose pour A3 8v (à part si c'est universelle ?)

Posté(e)

Oh ben oui, ça doit être standardisé ce genre de choses, l'essentiel est que tu ais des appuis têtes réglables et pas des sièges à coque lol.

Posté(e)

Oh ben oui, ça doit être standardisé ce genre de choses, l'essentiel est que tu ais des appuis têtes réglables et pas des sièges à coque lol.

Ok bien je vais prendre ceux là (bien sûr si il n'y a pas de logo BMW dessus :ripeer: :ripeer: )

Oui je pense que ça doit être universel, pour ma Mini j'en avait acheter un de BMW sur ebay mais je n'ai pas été convaincu du tout :(

Ah oui pourquoi ?

Posté(e)

Parce-que la ceinture faisait un bruit strident quand je roulait, un détail à la longue qui m'a énerve et j'ai retiré les deux sous 24h :)

Et c'était du à quoi ?

Posté(e)

si je me souviens bien, la ceinture remonté trop sur le côté arrondie du guide mais bon c'était dans la mini pas dans l'audi :)

Ok je vais acheté celui que propose Bmw parce que j'ai rien trouvé sur eBay