Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors j'ai parcourus un peu le forum, j'ai eu quelques éléments de réponses, mais j'ai une question qui n'a pas encore sa réponse ici(ou j'ai mal cherché)

Ayant reçus un cailloux sur l'optique avant droit, le phare c'est remplis de condensation et avant que je ne puisse le faire changer, PAF, message que l'ODB, feux led droit hs.

Bon, je vais faire changer l'optique en faisant passer ça en bris de glace.

Déjà première surprise ...

Le mec m'appel....

Audi 0/20 côté pièces détachées.....

Le phare arrive... VIDE! Pas d'ampoules rien nada quedal.

Juste 2 boîtiers noir qui de ce que j'ai pût lire sont les boîtier contrôlant les feux.

Encore une fois Audi se mouille pas et t'envois la version directionnelle et non directionnelle...

Sans indication sur les boîtes.

Bref le mec monte un deux des boîtier, je reçois un appel, je vais voire, phare remonté, mais les Led ne fonctionne toujours pas, toujours le message d'erreur sur l'ODB...

Rendez vous pris pour demain pour changer le boîtier et essayer l'autre.

Mais je me questionne .... Y'a il une différence qui influe sur les feux de jour à led du Q5 entre un boîtier pour phare directionnels et phare non directionnels !?!?

Parce que pour moi c'est pas le boîtier qui va régler le soucis ...

Autre question, j'ai lut sur internet que le bandeau de led ne pouvait être changé, ça implique donc que le nouveau phare dispose d'un nouveau bandeau de led?! Me trompe-je?

Si vous avez déjà eu ce genre de soucis ou pouvez m'éclairer sur la question des boîtier je vous en serait reconnaissant :)