Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

ChrisX

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ChrisX

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/11/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Jura
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant Bitdi 2014 Triumph Rocket 3 2300cc
  1. Hello, merci à vous ;) Retour de Bordeaux ce soir, les photos arriverons par la suite.
  2. Bonjour, Après plusieurs années à tourner autours de ce forum je décide enfin d'y poster mon premier message. Chris, 26 ans, Jurassien, tout ça tout ça ... Après avoir eu ma première audi en 2009, un Q5 2.0 TDI, j'ai craqué en 2013 sur un SQ5 avant de ne le revendre pour passer sur une A6 Avant Bitdi de 2014 avec quelques petites modifications, notamment une ligne d'échappement supersprint et d'autres petites fioritures qui lui on tout donné d'une S6 ... sauf le moteur ... (le plus important en fait...). Mais bon, autant dire que pour moi qui fait énormément de route entre mes écoles de droits etc ... le diesel restait une valeure sure pour le moment et je dois bien avouer que même si je suis plutôt fan de l'essence pour les gros moteur, le BITDI ... est magique. À coté de ça je suis aussi motard, je roules en Rocket 3 Triulmph, 2300Cm3 (le plus gros moteur de série du monde) ... ça c'était pour le 0-100 en 2,6s ... vu que pour le moment je n'ai pas les moyens de me rabbatre sur une voiture qui permet ce 0-100 :D ... je me rabat sur l'équivalent musclé en moto. Je viens ici pour voir un peu ce qu'il se fait aux alentours et aussi chercher 2-3 infos sur le MMI de l'A6 C7, notamment sur l'activation du MMI Conect et autres petites choses que l'on pourrait activer via le "green menu". Pour le reste et ce qui concerne les options après achat, je pense que je vais m'orienter dicrement en concession (sauf si la modification peut être faite sans crainte), n'étant pas un très grand mécano auto, je préfère ne pas me lancer dans des modifications que je regreterais si je me plantais quelque part, comme par exemple la mise à jour du Frimware du MMI ou de la CARTO (bon en plus le carto j'utilise waze donc à la limite ...) Pour les gros travaux en tout cas ... dieu merci je sais encore démonter une roue, changer un volant... j'ai pas tout raté. Pour le reste, je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir les futures moutures des SQ5 essence lorsque nous aurrons un peu plus de recul sur ce véhicule et je zieute avec un intérêt certains les nouveaux models de A6 Avant en Bitdi et ou essence (S6) voir un peu l'écvolution des prix, sortis du premier Q5 acheté neuf, j'ai vite par la suite basculé sur l'achat de véhicule à 6-8000Km en concession du moment que peintures, options et pack étaient comme je le souhaitais, certes c'est pas facile à trouver mais en général les concessionnaires appellent assez rapidement lorsque le modèle est dispo et coté budget, ça frappe moins et ça permet de faire quelques ajouts sur le véhicule pour moins que le prix du neuf. Sur ce, si vous avez des questions ;) Je posterais des photos des véhicules sous peu, pour le moment je suis encore à Bordeaux.
  3. Bonjour, Alors j'ai parcourus un peu le forum, j'ai eu quelques éléments de réponses, mais j'ai une question qui n'a pas encore sa réponse ici(ou j'ai mal cherché) Ayant reçus un cailloux sur l'optique avant droit, le phare c'est remplis de condensation et avant que je ne puisse le faire changer, PAF, message que l'ODB, feux led droit hs. Bon, je vais faire changer l'optique en faisant passer ça en bris de glace. Déjà première surprise ... Le mec m'appel.... Audi 0/20 côté pièces détachées..... Le phare arrive... VIDE! Pas d'ampoules rien nada quedal. Juste 2 boîtiers noir qui de ce que j'ai pût lire sont les boîtier contrôlant les feux. Encore une fois Audi se mouille pas et t'envois la version directionnelle et non directionnelle... Sans indication sur les boîtes. Bref le mec monte un deux des boîtier, je reçois un appel, je vais voire, phare remonté, mais les Led ne fonctionne toujours pas, toujours le message d'erreur sur l'ODB... Rendez vous pris pour demain pour changer le boîtier et essayer l'autre. Mais je me questionne .... Y'a il une différence qui influe sur les feux de jour à led du Q5 entre un boîtier pour phare directionnels et phare non directionnels !?!? Parce que pour moi c'est pas le boîtier qui va régler le soucis ... Autre question, j'ai lut sur internet que le bandeau de led ne pouvait être changé, ça implique donc que le nouveau phare dispose d'un nouveau bandeau de led?! Me trompe-je? Si vous avez déjà eu ce genre de soucis ou pouvez m'éclairer sur la question des boîtier je vous en serait reconnaissant :)

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...