Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qqun pourrait-il m'éclairer sur les différents models de S4 bi phase 2 lors de sa sortie??

les packs

les options

.....

le top serait une doc de "l'époque" mais bon...

merci bigsmile.gif

Posté(e)
qqun pourrait-il m'éclairer sur les différents models de S4 bi phase 2 lors de sa sortie??

les packs

les options

.....

le top serait une doc de "l'époque" mais bon...

merci bigsmile.gif

33312[/snapback]

Ma doc orginale et complete du S4 est disponible auprès de Sangokû... C'est à lui qu'il faut demander... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Ma doc orginale et complete du S4 est disponible auprès de Sangokû... C'est à lui qu'il faut demander...  bigsmile.gif

Duke.

33315[/snapback]

ben vais attendre qu'il tombe sur ce sujet sinon j'irai sonner chez lui!

merci !

coucou.gif

Posté(e)

salut carlos,

tu es démasqué, j'ai vu ton p'tit pseudo tranier ailleurs que sur AP, alors comme ça d'ici 5 jours tu t'offriras un beau cadeau... vraiment heureux pour toi bien.gif

t'as de la chance, elle a déjà les rétros du rs4, c'est rare...

la voiture parait saine, peut de bornes en 5 ans mais bon, ça fait 15000 par an, si le gars roulait pas trop, c'est plausible...

essaye de connaitre l'origine du véhicule quand même car avec ces sièges là et les rétros, ça sent les modifs allemandes et donc le trafic de compteur... ce n'est qu'une supposition mais il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté!!!

pour les options, tu n'as que les xénons, le régulateur de vitesse et le toit ouvrant, tout le reste était de série lors de la sortie de la phase 2.

voilà, je te conseille de rajouter des barres de toit alu et tu auras un pseudo rs4!!!

si tu n'aimes pas les rétros, je suis preneur bigsmile.gif

Posté(e)
ben vais attendre qu'il tombe sur ce sujet sinon j'irai sonner chez lui!

merci !

coucou.gif

33331[/snapback]

ok c'est vu je ferai ça bientôt (y'a un paquet de docs ça va prendre un peu de temps)

Posté(e)
ok c'est vu je ferai ça bientôt (y'a un paquet de docs ça va prendre un peu de temps)

33623[/snapback]

je t'en remercie

Posté(e)

salut carlos,

tu es démasqué, j'ai vu ton p'tit pseudo tranier ailleurs que sur AP, alors comme ça d'ici 5 jours tu t'offriras un beau cadeau... vraiment heureux pour toi bien.gif

ben j'ai le même pseudo partout... blush.gif

mais bon je ne sais plus où donner de la tête il y a du bleu nog a vendre partout !!!

je deviens dingue !!! icon41.gif

sur ce que tu as vu c'était juste pour voir mais bon je pense que le gars d'avant moi est pas à 1OOO E près ....