Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 11 Aout 2013 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

599236_10200427910574638_965898506_n.jpg

486609_10200427910494636_152687872_n.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

8 Septembre // 13 Octobre // 10 Novembre // 8 Décembre

Listes des participants :

Posté(e)

Sans moi je serai en vacances....le soleil........le sable.......la mer........ :holiday:

Posté(e)

sans moi aussi viva espagna!!!!

rendez vous en septembre

:moto: :moto:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois que ca sent le moisi pour Aout :MdrDevil:

En plus je suis même plus sur de pouvoir venir :secret:

Posté(e)

Salut Laurent !

Je commence séreusement à réfléchir pour venir faire un tour à ce rasso histoire de te rendre la pareille puisque tu as fait de même sur Paris...

Pour septembre c'est cuit car j'essaierais d'être à celui de Vélizy mais pour le 13/10 pourquoi pas ?

D'ici là bonnes vacances (ou bon courage c'est selon...) :ripeer:

Posté(e)

Salut,

Pas de soucis, le mieux c'est effectivement de tomber un mois où y'a du monde car c'est pas vraiment comme celui de Paris c'est très irrégulier en terme de voitures selon les dates et selon la météo.

J'essayerai d'organiser aussi un truc pour le midi et pourquoi pas une ballade pour l'après midi.

Et malheureusement les vacances c'était en Juillet :oops: :oops:

Posté(e)

Pour ma part je serais pas là pour Septembre mais je vais essayer d'aller sur celui de Vélizy le week end d'avant :marcelpoire:

Posté(e)

Je serai entre collioure et tortosa!!! Pour septembre je serai là (comme d'hab, si j'entends le reveil! lol) Amusez vous bien!

Posté(e)

@Djé à kel heure??????????? :MdrDevil: