Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais eu droit à un passage en garantie (avec une pièce spéciale d'Audi) pour un couinement très désagréable du siège conducteur. Après plusieurs mois chouette :-( c'est revenu.

Donc je vais tenter un démontage complet du siège mais j'ai aucunes idée par où commencer...Si une âme charitable dispose d'information pour démonter le siège..je suis preneur...

Je précise que j'ai les sièges conforts (donc pas les F1).

merci d'avance

PS: ben oui si je me lance je ferais un tuto :-)

Posté(e)

Salut,

Tu avance le sièges au max et tu dévisse les 2 vis 11 pans sur l'arrière du rail, idem pour l'avant ensuite.

Tu recentre le siège, le bascul sur l'arrière, débranché le tout et tu pourras le sortir ;)

Posté(e)

oui merci, mais je cherche à démonter le siège (à l'ouvrir sans tout casser), pas seulement à le sortir de la voiture. Mais je te remercie c'est déjà ça de pris. :-)

Posté(e) (modifié)

ben vi en étant assis (siège conducteur), en bas à gauche (et cela ne vient pas des rails de guidages.., le pire c'est que le bruit se fait uniquement en bougeant dans le siège (pas sur les bosses)...mais lors de la conduite, on bouge légèrement donc le bruit vient assez souvent.

je ne sais pas comment enlever la partie plastique arrière, je pense qu'une fois celle-ci enlevée, on peut voir mieux l'intérieur (enfin plus ou moins).

Le problème est connu de Audi car une pièce est censé corriger le problème (je peux trouver le numéro..) mais visiblement ça tient pas dans la durée.

Modifié par lexos
Posté(e)

Demand à Audi une vue éclater du siège sa te donnera une idée ou etka!