Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous nouveau içi je vien d'acquerire une s3 8l type amk acheter a 144000 et 146000 km premier signe de culasse fisurait ou joint de cullase

Je vous explique les simptome consomation d'eau broute le matin aux premier demarage 10 a 15 seconde pas de mayo ni consomation d'huile donc elle vas chez audi dans la semaine pour un teste en pression voir si c'est sa. Si oui elle iras dans le garage et démontage avec les soin de mon pére ancien mécano

( si il ni a pas de probléme avec le vendeur car je pense pas laisser sa dela car a mon avis il devait le savoir sa fait que 10 jours que j'ai la voiture)

Donc j'ai fait des recherche chez audi pour savoir le prix d'une culasse mais je trouve qu'il se touche pas mal 2570 la culasse en échange standare.

J'attend de votre pare dans ce topic des conseille, des avis, et des site ou des relations que vous avez qui pourait m'aider a trouve culasse et piece moteur bielle piston ect...

Je suis preneur de tous car je me suis déja attacher a cette voiture simpa aux quotidien et performance

Merci david j'attend beaucoup de vous pour seux qui on deja eux ces problémes

Posté(e)

Tu ne trouvera pas de culasse ailleurs ...

A savoir que la culasse en échange standard est complète .... Et parfois même neuve ;)

Quand on sait que rien que le vvt est a 500€ en pièces détachée . Les soupapes a 50€ pièces

Voilà .

Attention au copie chinoise pour celle ci ;)

Posté(e)

merci oui ji penser bien que il falait mieux la prendre la bas mais bon j'aimerait savoir surtous si j'en prend une esque le probleme de fissure sera régler car je sait que les bam non pas eux de probleme dessus merci

Posté(e)

Les bam son aussi sensible que les amk ou Apy !!!

Posté(e)

a ok pourtant il a eux moin de cas resenser aprés tu me dira il en a eux peut étre moin sur le marcher parcompte c'est tu ou je peut trouver tous se qui et couple de sérage de culasse calage de la distri ect .. merci