Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, actuellement propriétaire d'une A1 1.4 tfsi très satisfait! J'envisage l'achat soit d'une S1 soit d'une A3 essence, l'achat étant prévu pour 2015 je voulais savoir si un moteur se situant entre le tfsi 180 et la S3 était prévu?

J'ai cherché de partout, rien trouvé ^^

Voilà si certains d'entre vous ont des tuyaux je vous écoute!

Posté(e) (modifié)

Pour la S1, faudra s'accrocher pour en trouver une car 333 exemplaires seulement dans le monde. Tous vendus et voiture déjà collector.

Pour la S3, ce sera plus facile de s'en faire livrer une car il n'y a pas de série limitée. 300ch prévus sur la nouvelle S3 en quattro. De base on est a 45 890€. Si tu veux la personnaliser un peu et rajouter 2 - 3 options, tu vas arriver vite à 50k€. :coucou:

Après entre le 180 et la radicale S3 de 300ch pour le moment je sais pas s'il y aura un moteur entre les 2. Perso je pense pas.

Modifié par OldMustanger
Posté(e)

Salut, la S1 n'est pas encore sortie, tu confonds avec l'A1 quattro ... Sinon c'est vrai quil y a une gros vide entre le 1.8 TFSI 180 et la S3. Il manque le nouveau 2.0 TFSI 225 qui vient de sortie sur les A4,A5,... et la la gamme sera complète.

A+

Posté(e)

Merci de ta réponse mais la S1 reprendra le moteur de la Golf gti +10 cv, celle dont tu parle est l'A1 quattro de 256cv.

Posté(e)

Salut, la S1 n'est pas encore sortie, tu confonds avec l'A1 quattro ... Sinon c'est vrai quil y a une gros vide entre le 1.8 TFSI 180 et la S3. Il manque le nouveau 2.0 TFSI 225 qui vient de sortie sur les A4,A5,... et la la gamme sera complète.

A+

A bah voilà 225 cv ça sa m'interesse, peut être pour le salon de Francfort?

Desolé pour le double post

Posté(e)

Oui c'est pas la S1 mais de l'A1 quattro dont je parlais au début. :marcelpoire:

Posté(e)

il y a un moteur en préparation je croit que c'est un 2.0 TFSI 210 pour la A3

Posté(e)

ou alors l'hybride qui ferait 204cv!

Posté(e)

il y a un moteur en préparation je croit que c'est un 2.0 TFSI 210 pour la A3

Apparament ils remplace le 211 cv par le bi-injection tfsi 225 cv sur A4 et A5, rien sur l'A3 pour l'instant à ce que je vois ça ferait un moteur intermédiaire!