Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

A quoi sert la soupape se trouvant sous le cache moteur , une boite ronde noire avec durites se raccordant dessus.Sur ETKA elle est mentionné comme soupape pour l'aération du bloc cylindre ref O77 103 245B

En effet celle ci pour ma part vibre beaucoup quand je la touche et fait du bruit , et suivant comment je la positionne ne fait plus aucun bruit.

Justement j'ai par intermitence au vagcom : load circulation cross check erreur 17549 P1141 35-10 , ne pourrait il pas venir de cette soupape le problème ?

Merci

Posté(e)

c'est pas le stabilisateur de ralenti ?

si tu debranches, elle cale ou prends des tours?

Posté(e)

Oui si je la débranche au niveau de la durite elle tourne saccadée et ralenti non stable

Du coup je l'ai démonté , ouvert en deux et complément nettoyé au niveau de la membrane , ça ne pourra que lui faire du bien .

Après faut voir si c'est lié a mon code erreur sporadique ou pas

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut alors j'ai regardé et dans ton SMS on sais pas compris on ne parlait pas de la m^me chose

c'est comme le dit Yves le régulateur de ralenti système de pas a pas c'est normal qu'il soit bruyant il fonctionne

les durites de dépression sont également pour la régulation est aussi pour le fonctionnement du régulateur de vitesse mais en parallèle de l'admission rien a voir avec ce que je t'ai dit vu que l'on parlais pas de la m^me chose fais des photos la prochaine fois LOL

faut regarder a quoi correspond ton code d&faut pour savoir si c'est éventuellement lié.

Invité buggysebs8
Posté(e)

ton code correspond

au calcul de charge moteur peu plausible

concerné

Câblage

capteur de pression absolue du collecteur d'admission

débitmètre d'air massique

je crois savoir que tu as commandé le débitmètre ...

Posté(e)

Oui promis la prochaine fois je mettrais des photos pour éviter toute confusions :-)

Oui je change le debimetre ce matin , donc on verra par la suite. Mais ce code defaults et lié a plein de chose je pense en ayant eu regardé sur le net .

Merci a Cyril et Yves en tout ...