Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je continue un peu avec mes questions bêtes. Sur mon Q3, au niveau des roues arrières (derrière la jante alu) il apparait des traces de rouilles. Rien de méchant et aucun risque de perdre une roue mais esthétiquement parlant c'est moyen.

Comment peut on faire pour enlever ça ?

Je pensais mettre un petit coup de brosse ou papier de verre puis un coup de bombe anti rouille haute température (couleur gris alu) en ayant au préalable protégé les disques et tout l'environnement.

Qu'en pensez vous et avez vous les mêmes petits soucis ?

A savoir que ma voiture dort dehors (la pauvre) et que le sel de cet hiver n'a pas du l'arranger même si elle à peu de km.

MErci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Jus de citron vert pour faire dans le bio.... sinon coca mais là attention à la peinture et un bon coup de brosse ou de chiffon ensuite

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Je vais tenter le citron après je passerais un petit coup de brosse ou papier de verre plus un petit coup léger bombe aérosol gris anti rouille et HT. On verra le résultat.

Posté(e)

ouhaouu, t"es équipé parce que moi, à part peut être le citron dans l'frigo.....

Posté(e)

et tu en profites pour peindre les étriers et coller un autocollant 4 anneaux que tu trouves sur ebay, et te voilà équipé comme une S ou RS...