Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais, juste une question de rappel de la finition sline pour les sline, et autre chose pour les ambitions ou autres ( ou encore rien pour les finitions les plus basses lol), juste une question de concordance lol!!!

Posté(e)

Tellement d'options dispo et de finitions qui s'entrecroisent qu'au final, Audi ne s'y retrouve plus. Et surtout le client d'ailleurs!!! Tu peux prendre une attraction de base et la blinder d'options, ça reste une attraction et pourtant elle peut avoir limite les mêmes options qu'une ambition. Sinon si on veut être tranquille, y'a plus qu'à filer chez Dacia mdr

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Montage ce week-end! :malelovies:

cknc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ton A1 est très belle, et tu as bien fait de pas prendre le kit exterieur s line en plastoc qui est très moche !!

Posté(e) (modifié)

mignonne ton A1 :)

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

ton A1 est très belle, et tu as bien fait de pas prendre le kit exterieur s line en plastoc qui est très moche !!

Ta manière d'exprimer tes gouts est plutôt grossière, si tu n'aimes pas, merci de ne pas dégouter les autres.

PS : Je trouve le Kit-Sline très beau.

Posté(e)

Je ne voulais froisser personne !

disons alors que je trouve ton A1 parfaite telle qu'elle est White

Posté(e)

Ezreal, je partage cela étant ton avis : il en faut pour tous les gouts ! Et faire part du sien n'engage que celui qui le donne bien entendu, et je comprends très bien que d'autres n'aient pas la même opinion...

Et Baart, mon pc AR est justement en carbone (et pas seulement recouvert !)... mais je comprends ce que tu voulais dire, et encore une fois, je ne voulais froisser personne !

Posté(e)

Ya pas de soucis, j'ai bien compris que tu ne voulais froisser personne.

Mais bon, moi perso je trouve que le kit S-Line est beau ! Après, comme tu as dis, il en faut pour tout les gouts.

Posté(e)

Oui, et l'essentiel et que nos voitures nous plaisent d'abord à nous !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne voulais froisser personne !

disons alors que je trouve ton A1 parfaite telle qu'elle est White

Merci DB.A1

Posté(e)

T'inquiète Ezreal, DB est "fan" de ma voiture AVEC son kit Sline lol, y'a de l'espoir!!

Posté(e) (modifié)

Ah ça j'avoue leclerc ta rouge est magnifique... Mais là je trouve que le kit s line prends une autre allure liée au style général de la voiture. Le rouge, les vitres teintées et les jantes, ca métamorphose la voiture

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Bienvenue à toi :)

Très belle A1 ! j'adore le rendu des vitres teintées et l'opensky sur le blanc glacier ! ca fait superbe, puis avec les rotors, rien à dire lol

Cela t'es revenu à combien pour la teinte des vitres ? environ ?

:race:

Posté(e)

Bienvenue à toi :)

Très belle A1 ! j'adore le rendu des vitres teintées et l'opensky sur le blanc glacier ! ca fait superbe, puis avec les rotors, rien à dire lol

Cela t'es revenu à combien pour la teinte des vitres ? environ ?

:race:

200 EUROS ;)

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors, ton ressenti à bord de cette A1??

Bah ravi, toujours le smile en montant dedans, mon seul regret ne pas avoir pris le full cuir....

Et ma plus grande satisfaction: LE BOSE :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Idem le Bose m en lasse pas trop bon

Moi j aurais aimer avoir les siège sport avec la coque , en occasion on peux pas tout avoir

Posté(e)

Ben dis donc, t'en mets du temps pour répondre lol :)

Posté(e)

Ben dis donc, t'en mets du temps pour répondre lol :)

Ahah désolé, mieux vaut tard que jamais comme on dit!!!

Elle est simplement parfaite ton A1 :love:

Merci l'ami ;)