Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viendra d'installer le module permettant avec la télécommande de refermer le hayon avec la télécommande ,30 mn de pose Maximin, très simple si vous vous voulez des explications pour le montage ,pas de soucis,pour une prix du module à 119€

Très simple la pose module hayon électrique

Posté(e)

Je viendra d'installer le module permettant avec la télécommande de refermer le hayon avec la télécommande ,30 mn de pose Maximin, très simple si vous vous voulez des explications pour le montage ,pas de soucis,pour une prix du module à 119€

Très simple la pose module hayon électrique

Bonjour

oui merci si tu peut mettre les liens :moto:

Posté(e)

Bonjour

carachellie

​merci de ce lien, intéressent ,

mais pourquoi en CC il ne nous l'on pas mis d’office , l’option est déjà pas assez chère comme ça pour l'ouverture automatique ? :mur: :welcome:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci johnny

tu sais si c'est difficile à poser un bricoleur du dimanche apres midi comme moi peux s en sortir

une petite question comment ce remet a jour le gps

il y a un cd dans la voiture ??

Posté(e) (modifié)

Bonjour

nykau10 et bienvenue sur le forum :welcome:

pour moi je vais le placer les deux doigt dans le nez :secret: :secret: :secret: démontage cache ,plus raccorder (souder) quelque fils et le tour est jouer,comme t'hab je posterais des photos du montage ,pour le GPS a tu un disque dur ,et deux SD sur ta radio ????

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Oui effectivement après avoir mis se tropic je vous confirmes que la pose s'effectue en 30 mn sans couper aucun fil le plus délicat c'est démonter la garniture délicatement bien quelle vienne facilement