Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'as pas vérifié ton contacteur ? Il est peut-être juste débranché... S'il est défaillant c'est environ 10€ pour un neuf...

:reflexion: Euhhhhh.... J'ai pas trouvé LoL :roi:

Posté(e)

Petite galère aujourd'hui, lavage en règle de mon A6 et petit passage au "RENOVATEUR ULTIME" Meguiar's. Résulat, impossible d'essuyer le produit, j'ai eu beau repasser et repasser, ça me laisse comme une couche de gras.... :nixweiss: Je pense que j'ai plus qu'à relaver la voiture en grand demain... Quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de mésavanture??? J'ai bien vu qu'il était conseillé d'appliquer le produit à la polisheuse mais on pouvait le faire aussi à la main,je vois pas où j'ai merdé???? :reflexion:

Posté(e)

qu 'est que t' a foutu ??

rien à voir avec le fait de le passer à la polisseuse surtout que ton produit est aussi applicable à la main

depuis quand as tu ce produit peut etre périmé ,n 'a t il pas pris un coup de chaleur oublié dans le coffre cet été par exemple ?

est il spécifié sur le mode d 'emploi de laisser le produit quelques minutes avant d 'essuyer ?

comment tu as procédé pour essuyer ton renovateur ?

es tu sur d 'avoir bien laver ta voiture ?

tu dis que ca laisse une trace de gras

je pense que tu t 'y es peut etre mal pris pour essuyer

Posté(e)

Ta voiture etait peut etre encore humide, ou alors lhumiditer ambiante du a la tomber du jour, jai deja eu la mesaventure

Posté(e)

Bon, j"ai du relaver ce matin et insister sur le séchage manuel mais au final pas de dégats... Ouf!

Je pense tout bêtement que l'air était trop humide hier après midi ou top froid et que cela a altéré le séchage du produit...

Bref plus de peur que de mal mais des efforts pour rien... :rolleyes: