Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de remarquer un truc sur ma voiture. Enfin pas vraiment. Je vais mettre une photo.

1168525049.jpg

Sur cette photo on voit bien (premier plan) le tuyau de sortie du canister qui a un aspect bizarre.

J'avais déjà remarqué ça et ne sachant pas trop si c’était normal, j'avais juste nettoyé le tuyau. Puis donc aujourd'hui je viens de voir qu'il avait repris cet aspect.

Je ne sais pas trop quoi penser. On dirait que ça pourrait être un dépôt "huileux", mais il n'y a pas d'huile qui passe dans ce tuyau (enfin j’espère!! lol), il est comme ça sur toute ça longueur.

Ca ne sent pas l'essence non plus... Il n'y a pas de proximité avec quelque chose qui pourrait lui donner cet aspect, d'ailleurs dans ce cas là le tuyau à coté devrait être du même aspect.

J'ai cherché (un peu) mais pas vraiment trouver de problème, mis à part un truc que je ne connaissais pas.

Le charbon qui se trouve à l'intérieur peut se décomposé un peu et partir dans les tuyaux et ainsi les bouger.

Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un problème canister sur TFSI?

Je prévois de peser le canister, parait que si il a pas le bon poids c'est qu'il est nase (528g). Ensuite je vais contrôler le tuyau, l'électrovanne qui vient après je ne pense pas qu'elle déconne, ça m'aurait fait un défaut surement.

bon pour le moment il fait pas beau donc je ferais ça plus tard.