Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec mon audi a2, je roule et d'un coup bim elle s'éteind toute seul et commence a m'afficher sa :

post-73473-0-77702600-1352632596_thumb.jpg

Modifié par sfredo
Posté(e)

Il doit manquer quelque chose car rien ne s'affiche !!

Posté(e)

Il doit manquer quelque chose car rien ne s'affiche !!

Oui il manque quelque chose x)

Posté(e)

Oui la c'est mieux !!

Elle se coupe et redémarre facilement ? À tu regarder que la batterie étais bin brancher, peut être un simple faut contact de ce côté la.

Posté(e)

Des que la voiture s'éteint seul, je redémarre la voiture elle démarre mais les signaux reste allumer alors j éteins la voiture puis je redémarré et la hop tout s'en vas

Posté(e)

Il faudrait la passer à la valise pour voir le soucis.

Il doit y avoir un dysfonctionnement quelque part, en espérant que ça ne soit pas trop grave.

Posté(e)

Je vais essayer mais je connais personne sur marseille qui en a une :( et n'ayant pas bcp de moyens je me sent un peux dans la merde la lol )

Posté(e)

Oui c'est dommage pour ce point la.

Un petit garagiste pourrais te faire ça pas trop cher. Tu aurais été sur Paris ça été plus simple ....

Sinon ton soucis intervient plusieurs fois qu'à d tu roule ou juste une fois ? Quel tours/minute ? À un moment précis ?

Posté(e)

Quand je roule, j'ai remarque ce probleme quand je roule dans des routes un peu sinueuse ou apres un dodane un peu trop fort :s

Posté(e)

Je pencherais quand même pour un faux contact mais à savoir ou ????????